ibis Styles Figueres Ronda

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Dalí

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Figueres Ronda

Restauration en plein air
Intérieur
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda Salvador Dali, 17, Figueres, 17600
  • Place, Bijoux DalĂ­
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e DalĂ­
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Sant Ferran
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Figueras

Au cƓur de Figueras.Espace pour Chiens. Parc Olivar Gran et MusĂ©e de l'EmpordĂ  se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e du jouet de Catalogne et Église de San Pedro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du jouet de Catalogne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Bijoux DalĂ­ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e DalĂ­ - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau de PĂșbol - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau de Sant Ferran - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : Ă  19 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKönig - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Pelegri - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nonna Gastrobar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fabrica - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Figueres Ronda

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Dalí
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at ibis Styles Figueres Ronda. Parking is available for a fee.

This 3-star Figueres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1968
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Ibis Styles Figueres Ronda propose 62 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001619

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Ronda Figueres
Ronda Figueres
Hotel Restaurant Ronda
Restaurant Ronda Figueres
Hotel Restaurant Ronda Figueres
ibis Styles Figueres Ronda Hotel
ibis Styles Figueres Ronda Figueres
ibis Styles Figueres Ronda Hotel Figueres

Avis pour ibis Styles Figueres Ronda

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 830.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 830.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 830.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 830.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 830.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait,comme d’habitude.je me rends rĂ©guliĂšrement dans cet hĂŽtel et je ne suis jamais déçu,bon accueil,chambre parfaite,restaurant trĂšs bien. Je recommande fortement ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

rene

Bon hĂŽtel et pratique pour une halte !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paula Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Un super séjour HÎtel de grande qualité, belles prestations, confortable, trÚs trÚs propre, calme. Petit dej copieux Et restauration dur place DELICIEUSE.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

RAS TOUT ÉTAIT PARFAIT COMME À CHAQUE FOIS QUE L’ON PREND CET HOTEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ANTHONY

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Y retourner, restaurant hĂŽtel ****

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Farida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres toutes neuves propres et trÚs jolie. Gros point négatif , le bruit de dehors et intérieur. Il est trÚs difficile de se reposer. Gros problÚme d'insonorisation.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

danielle auguste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hotel, entretien régulier et rénovation. Cependant il serait agréable d'avoir un réfrigérateur dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convivialité

Agréable, excellent accueil.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs propre

TrÚs propre, bien situé, fortement recommandé Service trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2024