Fihalhohi Maldives

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 bars sur la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fihalhohi Maldives

Villa exclusive, sur l'eau | Vue de la chambre
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Villa exclusive, sur l'eau | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Navigation de plaisance
Vue aérienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fihalhohi Island Resort, Fihalhohi Island, South Male
  • Plage de Fihalholi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RĂ©cif de Maafushi
  • Plage d'Olhuveli
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Prestige (Beach)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Garden)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Sky)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Beach)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Water)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ile de Fihalhohi

Séjour au bord de la plage.Plage de Laguna Beach et Alimathaa se trouvent dans les environs de hÎtel à Ile de Fihalhohi. Centre islamique Maldives et Plage de Kurumba sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage de Fihalholi - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • Waterfront Cafe
  • Main Restaurant Rannalhi
  • Breakfast place Rannalhi
  • Cocktail Bar Rannalhi
  • Blue Lagoon Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Fihalhohi Maldives

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 bars sur la plage
Some rates at Fihalhohi Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like complimentary cabanas and sun loungers. At Fihalhohi Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 beach bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fihalhohi Island hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 1981
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Fihalhohi Maldives possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Huvandhumaa Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, filipino, allemand, hindi, indonésien, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 mi)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Livres
  • Magasinage
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement propose tous les jours un service de transfert (en supplément) au départ de l'aéroport international de Malé, de 07 h 00 à 23 h 00. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 45 minutes en vedette. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur votre confirmation de réservation. Les horaires de la vedette sont limités. Il est donc conseillé aux personnes arrivant aprÚs minuit de réserver une nuit d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fihalhohi Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 160.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  11 ans : 80 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 200 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  11 ans : 100 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 170 USD (aller-retour)
  • Tarif du service de transport par enfant de 1 Ă  14 ans : 85 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 160 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 170 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 85 USD (aller-retour), (de 1 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fihalhohi Island Resort
Hotel Fihalhohi Tourist
Fihalhohi Tourist Hotel South Male Atoll
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Maldives Hotel
Fihalhohi Maldives Fihalhohi Island
Fihalhohi Maldives Hotel Fihalhohi Island

Avis pour Fihalhohi Maldives

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 121.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel 3 etoiles sans fioritures , parfait pour un repos loin de tout, personnel agréable et surtout fond marins exceptionnel

8/10 – Bien

gigi, Ăźle de france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande de prendre les bungalows premium.

Evitez la catégorie confort, cohabitation avec des touristes chinois difficiles, ils sont bruyants

10/10 – Excellent

Pascal Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles sehr gut
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff wete so friendly and helpful, it was my birthday while i was there so they decorated my table made me a cake and got lots of free drinks! Beautiful beaches and very quiet and tranquil.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

vincent, APO

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
nice staff helpful all of the time. Diving was awesome and dive staff went out of their way to help at all times. such small glasses at breakfast think the resort was hoping to sell more water bottles. some diners grabbed the lunch glasses for more water which I didn't do yet seemed reasonable. too many flies around the fruit station but no one seemed bothered
Séjour de 12 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Amazing sea life, excellent excursions, awesome staff. Awesome location, amongst other things saw dolphins, ray fish and reef sharks every day. Great scuba diving experience.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Renato Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buon ristorante, buon servizio, camere molto confortevoli, reef non vicino alla spiaggia.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful island with an amazing house reef that even our 4 year old could easily enjoy. The staff go out of their way to help you and make the experience top rate. We will certainly be returning again!
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice resort for the time of coronavirus. Too many.facilities closed.imited access to restaurant and sporting . Social distance in place
Séjour de 14 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very near to the airport and we got to enjoy the whole island during our stay. The water sports personnel was very friendly and accommodating. WiFi was accessible in the whole island. One thing I didn’t like was the coordination of hotel transfer. They didn’t contact my previous hotel as was agreed upon the night and on the day of transfer. Also, our room didn’t have TV.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Ottima qualità rapporto prezzo.Struttura un po’ datata ma nel complesso confortevole.Bella la barriera corallina. .Una parte dell’isola ha la spiaggia erosa.,.,.. Problema ricorrente alle Maldive Nel complesso questo resort lo consiglio
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful quiet island. Very clean, food and beverage great. Great price, best snorkling. Private and relaxing. Excellent friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

挿損

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°ŽäžŠă‚łăƒ†ăƒŒă‚žă«5æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ èż‘ăă«ăƒ‰ăƒ­ăƒƒăƒ—ă‚Șăƒ•ăŒă‚ă‚Šă€ćąƒç›źă«ăŻé­šăŒæČąć±±ă€æ”·ăźè‰Čăźć€‰ćŒ–ă‚’ç›źă«ă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ăŻæœă ă‘ăźăƒ—ăƒ©ăƒłă§ă—ăŸăŒă€éٟäș‹ć†…ćźčăźć€‰ćŒ–ăŒă‚ăŸă‚Šç„Ąăć°‘ă€…éŁœăăŠă—ăŸă†ă‹ăȘ
。 ă§ă‚‚æ—„ćžžç”ŸæŽ»ă§ăŻć‘łă‚ăˆăȘい濃èș«äŒ‘ăŸă‚‹æ—„ăŒé€ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æˆżé–“çš„æž…æœ”é ˆć†ćŠ ćŒ·ïŒŒć…¶äž­äž€ć€‹æž•é ­æœ‰ć‘łé“ïŒŒćȘć„œæ“șć†æ—é‚Šäžæ•ąäœżç”šă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Jean, 東äșŹ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćł¶ăźèŠæšĄă‹ă‚‰ă™ă‚‹ăšăƒ“ăƒŒăƒăźéąç©ăŒć°ă•ăæ„Ÿă˜ăŸă€‚ 2階ć»șおた1éšŽă«ćźżæłŠă—ăŸăšă“ă‚ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆć‰æ—„ăźć€œă«éƒšć±‹ă«æˆ»ă‚‹ăšćșŠăŒæżĄă‚ŒăŠă„ăŠă€äžŠă‚’èŠ‹äžŠă’ăŸă‚‰ă€ć€©äș•ăźäž€éƒšă«æ°Žæ»ŽăŒă‚ă‚Šă€ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă«ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’ć‘Šă’ă‚‹ăšă€éƒšć±‹ă‚’ć€‰ăˆă‚‹ă“ăšă«ăȘった。掟曠は、2éšŽă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚’äœżç”šă—ă€1éšŽăŒă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚’äœżç”šă—ăŠă„ăȘă„ăšă€æž©ćșŠć·źă§ć€©äș•ăŒç”éœČするそうで、äș‹ć‰ă«èȘŹæ˜ŽăŒăȘいべé˜ČぎようぼăȘいäș‹æ…‹ă§ă‚ăŁăŸă—ă€ć»șç‰©ăźæ§‹é€ ăźć•éĄŒă§ă‚ă‚‹ăźă§ă€ăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă™ă‚‹ćż…èŠăŒă‚ă‚‹ăšæ€ăŁăŸă€‚ ăƒ‡ă‚¶ăƒŒăƒˆă‚’é™€ă„ăŸéŁŸäș‹ăŻă€ăƒąăƒ«ăƒ‡ă‚Łăƒ–た他たăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăšæŻ”èŒƒă—ăŠă€ă©ă‚Œă‚‚ć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sushmita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short review on Fihalhohi Island Resort

It’s a beautiful island and my hubby and I had fabulous time in Fihalholi. Staffs were nice and friendly, food was yummy and water villa was beautiful. The only munis point for us was the time in Fihalhohi is an hour ahead which was bit of disadvantage for us. But overall We had a great experience😊✌
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Maria Asuncion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tutto bene troppo pollo poco pesce per il ristorante
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Karina, WĂŒrzburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toll war endlich ma keine Überladung an Essen vorzufinden. Weniger ist manchmal einfach mehr. Super lecker das Essen - und das zĂ€hlt.
Séjour de 10 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicht zu viel essensauswahl das ist mal richtig top und richtig lecker essen
Séjour de 10 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

THAIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sobre o resort.

Staff do hotel muito receptivo, drinque de boas vindas e toalhas refrescantes na hora que chegamos. Quarto bom, porém não tem TV, o que achei um ponto negativo. A cadeira de praia tem lugar marcado, temos que carregar o estofado das espreguiçadeiras, pois eles ficam no quarto... Não gostei deste ponto. Café da manhã e jantar de boa qualidade, com grande variedade de comida, padrão internacional. O pessoal do hotel aguarda no aeroporto para o translado, e eles também nos levam de volta, pago a parte. Drinks no bar com preço acessível e muito bem preparados. Adorei e espero voltar!
Séjour de 3 nuits en février 2019