Serviced Apartments Wallis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Serviced Apartments Wallis

Extérieur
Téléviseur à écran plat
Studio classique, non-fumeur, vue sur la montagne | Cuisinette privée | Réfrigérateur, surface de cuisson, bouilloire électrique
Studio Confort | Vue de la chambre
Réfrigérateur, surface de cuisson, bouilloire électrique

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Breiten, (Check-In: Breiten 1), Mörel-Filet, VS, 3983
  • Ried Mörel-Riederalp
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Mörel-Greich - Riederalp
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Mörel-Ried
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio classique, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Filet

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Ried Mörel-Riederalp et Mörel-Greich-Riederalp. TĂ©lĂ©cabine Mörel-Greich - Riederalp et TĂ©lĂ©cabine Mörel-Ried se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ried Mörel-Riederalp - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Mörel-Greich-Riederalp - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Mörel-Greich - Riederalp - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Mörel-Ried - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Belalp - 19 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Mörel : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Bettmeralp : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Tunetsch - ‬9 min Ă  pied
  • Restaurant Alpina
  • â€ȘRestaurant Z'Matt - ‬4 min en voiture
  • Q-Stall
  • Walliserstube

À propos de cet hĂ©bergement

Serviced Apartments Wallis

HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Serviced Apartments Wallis helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski passes, and shopping on site.

Public spaces have free WiFi. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This 3-star Mörel-Filet hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Serviced Apartments Wallis propose 8 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Solebad Breiten). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1,5 km)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 CHF par adulte et de 10 CHF par enfant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Breiten 1, Hotel Salina Maris]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 1.75 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 CHF par adulte et 10 CHF par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'entretien de la piscine chauffĂ©e : 8 CHF par utilisation
  • Frais de spa : 12 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Bed & Breakfast Breiten
Hotel Bed & Breakfast Breiten Moerel
Hotel Bed & Breakfast Breiten Morel
Breiten Morel
Hotel Bed Breakfast Breiten
Bed & Breakfast Breiten Morel
Bed Breakfast Breiten
Serviced Apartments Wallis
Village Apartments Breiten B B
Serviced Apartments Wallis Hotel
Serviced Apartments Wallis Mörel-Filet
Serviced Apartments Wallis Hotel Mörel-Filet

Avis pour Serviced Apartments Wallis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LEOPOLD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon apparemment propre Manque un micro onde Belle vue Calme
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alessia

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Appartement Ă  Ă©viter. Rien n’est fourni: pas de ventilateur, pas de sĂ©choir Ă  cheveux, pas de grille-pain, pas de passoire, pas de savon pour laver la vaisselle, etc. En plus, il faut payer l’accĂšs Ă  la piscine en supplĂ©ment Ă  12 CHF par personne. L’ameublement est Ă©lĂ©mentaire et date des annĂ©es 1970. Points positifs, la dame Ă  l’accueil parlait français et les lits Ă©taient confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

MONIQUE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Auriane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible expĂ©rience ! L’appartement n’est pas lavĂ© entre chaque client. Nous avons trouvĂ© des affaires des prĂ©cĂ©dents clients, et mĂȘme une carte de sĂ©jour datant d’il y a 2 mois. Nous avons aussi trouvĂ© des ongles dans la salle de bain. Il n’y a pas d’éponge, pas de liquide vaisselle, pas de passoire
 difficile d’ĂȘtre indĂ©pendant dans de telles conditions (alors que c’est le principe par rapport Ă  une chambre d’hĂŽtel). Ironiquement, il y a des tasses a disposition mais il n’y a ni bouilloire ni machine Ă  cafĂ©. A fuir absolument.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Joao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Ski à l'Aletsch Arena

Accueil parfait ! Le personnel est trĂšs professionnel, au petit soin pour ses clients et parle plusieurs langues couramment, dont le français. Services impeccables (parking, bus, welness..)! Belle surprise, le studio est trĂšs grand et Ă  mĂȘme 2 balcons. À recommander !
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Piscine đŸŠâ€â™‚ïž en supplĂ©ment

Appartement grand et propre Équipements Ă  mettre Ă  jour ExceptĂ© la literie Piscine en supplĂ©ment
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Résidence hÎteliÚre idéalement située pour la saison de ski ou les randos au glacier d'Aletsch, calme, bien équipé, fonctionnel, propre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Eunice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Bed & Breakfast qui n'inclut pas le petit déj

Cette dépendance de l'hÎtel Salina Maris dans le Haut Valais Suisse donne satisfaction sur la majorité des points; le garage est inclus; Le style est assez ''vintage''. Cependant la direction doit proposer des tarifs plus homogÚnes. Le petit dej passe à 13,5 Euros si vous avez réservé en ligne au lieu de 7 euros!! Cette politique de prix vient ternir l'image générale. Dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne expreience, nous avons eu une chambre superieure gratuitement

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HUGON, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Sur la route de Furka Pass

Accueil correct, ensemble satisfaisant, un bémol restaurant à proximité pas terrible et trÚs cher

6/10 – Acceptable

Thierry, Belgique

Points forts : Confort de la chambre

Baisse de qualité

L'hÎtel est bien mais sans plus, le petit déjeuner est LAMENTABLE ! vu le prix.Un membre du personnel en formation pas trÚs courtoise ! La qualité a fortement baissée. Point positif toujours, l'accÚs à la piscine et ses bien faits. PS : fuyez le restaurant à proximité, trÚs cher et trÚs mauvais !

8/10 – Bien

Pierre, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Le sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ© avec un sur-classement Ă  l'hotel Salina oĂč on a pu profiter de la piscine Ă  eau saline. Le restaurant de l'hĂŽtel propose de trĂšs bons plats.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good enough

It had a beautiful view. The building is old, I think late 70s. It was as clean but old. It has a tricky entrance. You need to check in at Hotel Salina Maris and then complete the puzzle to find your way to the apartment. Receptionist was superb.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was exactly as described. It was clean, comfortable and the host was very pleasant and easy to communicate with
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location.

Great location, parking easy. The room snd view are comfortable and the kitchen has everything you need. I hadnt realised that there would be no maid service, its not a deal breaker. Theres also no shampoo but there is soap and washing up liquid. Again this is fine but just thought some people would like to know what is and isnt included.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Boyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gerda

Séjour de 7 nuits en janvier 2024