Hotel Ancora

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec spa prĂšs de Cape Finisterre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ancora

Extérieur
Intérieur
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)
Chambre double, salle de bain privée | 1 chambre
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rua Alcalde FernĂĄndez 54, Fisterra, Galicia, 15155
  • Cape Finisterre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Mar de Fora
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Phare du Cap Finisterre
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 12 personnes
  • 8 lits jumeaux et 2 lits doubles

Suite, salle de bain privée

  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 grands lits

Chambre double, salle de bain privée

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fisterra

À Fisterra .À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Cape Finisterre et Plage de Mar de Fora. Phare du Cap Finisterre est à moins de 5 km et Molinos de San Adrián de Toba est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Cape Finisterre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Mar de Fora - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Langosteira - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Phare du Cap Finisterre - 12 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Carnota - 34 min en voiture - 33.4 km

Transport

  • AĂ©roport de La Corogne (LCG) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Tira Do Cordel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘO Semaforo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEtel & Pan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlaya de Estorde - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAlara - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ancora

HĂŽtel avec spa prĂšs de Cape Finisterre
Hotel Ancora offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Ancora.

This Fisterra hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Ancora possÚde 40. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Estinails Beauty Center). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de minuit à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-CO-001847

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ancora Fisterra
Hotel Ancora Fisterra
Hotel Restaurante Áncora Fisterra
Hotel Restaurante Áncora
Restaurante Áncora Fisterra
Restaurante Áncora
Hotel Ancora Hotel
Hotel Ancora Fisterra
Hotel Restaurante Áncora
Hotel Ancora Hotel Fisterra

Avis pour Hotel Ancora

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 32.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BADIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. Chambres propres, spacieuses et équipées d'un ventilateur de plafond. Une cuisine collective est mise à disposition de ceux qui veulent réchauffer leur repas et le consommer sur place! Petit-déjeuner trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel accueil de la part d’Ana. Ont s’y sent comme Ă  la maison et plein de petites attentions qui sont apprĂ©ciĂ©es. Merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Elena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nery

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
No AC
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein gutes Konzept fĂŒr Pilger/Rundreisende

Es wird gut oft BedĂŒrfnisse am Rundreisenden/Pilgern eingegangen, in der kalten Jahreszeit bekommt man eine mobile Heizung ins Zimmer gestellt, die gut ausgestatteteGemeinschaftskĂŒche macht, unabhĂ€ngig von den lokalen Restaurants, mit Waschmaschine und Trockner hilft sehr, die Garderobe wieder auf den neuesten Stand zu bringen, man kann in grĂ¶ĂŸeren Gruppen Gemeinschafts Lounge nutzen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BEGOÑA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repetiremos

Un hotel muy por encima de un hotel de 1 estrella. Nuevo, cĂłmodo, impecable, servicio magnĂ­fico. El desayuno abundante y riquĂ­simo. Repetiremos.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hotel Ancora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Volveria perfecta relacion calidad precio
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

José Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo genial
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Montse

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jose Javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran hotel para visitar el cabo

El hotel estĂĄ muy bien situado, habitaciones amplias, limpias, cocina comunitaria cuidada, es cĂłmodo y puedes ir a pie a cualquier sitio incluso hasta el Faro (hay una buena caminata pero se puede). Recomendable para hacer noche en Finisterre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Se queda corta una estrella

Para ser de una estrella estå muy bien. Hay incluso una cocina muy bien montada comunitaria por si te apetece hacerte algo de comer como pizzas, hay sartenes, utensilios, etc. Y con sitio para comer. También por cortesía de la casa te hacen por la mañana un peeling gratuito, yoga, etc. La habitación pequeña y no hay minibar, pero hay una Keter. Muy céntrico y recomendable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pilar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carmen

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rafael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HabitaciĂłn incĂłmoda.

HabitaciĂłn abuhardillada, golpeando la cabeza con mucha facilidad, mĂĄs de mitad de la habitaciĂłn solo era accesible agachĂĄndose. Uno de los colchones incomodĂ­simo. El resto de las habitaciones no las vi, pero segĂșn las fotos tenĂ­an mejor pinta.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena experiencia

Estaba en las mejores condiciones posibles. baño limpio y cama muy cómoda
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

raffaele

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HÉCTOR MANUEL

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reviews were what we experienced. Nice clean facilities and very helpful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

juan manuel villarroya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notable alto, muy bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024