Gold Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Flic-en-Flac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gold Beach Resort

Piscine extérieure, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Piscine extérieure, parasols
Bar (sur place)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wolmar, Flic-en-Flac
  • Place, Plage de Flic-en-Flac
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Cascavelle Shopping Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Parc animalier et de loisirs de Casela
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Garden)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Flic-en-Flacq

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Wolmar, vous serez à moins de 3 km de Plage de Flic-en-Flac et de Baie du Tamarin. Centre commercial Cascavelle Shopping Mall est à moins de 10 km et Club de golf de Tamarina est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Flic-en-Flac - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Wolmar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Baie du Tamarin - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMĂ©dine Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWolmar Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMosaic - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPakbo - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTiger's Milk - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Beach Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Flic-en-Flac
Some rates at Gold Beach Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Gold Beach Resort offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Gold Beach Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Flic-en-Flac hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gold Beach Resort possÚde 31 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Flic-en-Flacq offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1700 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Gold Beach Flic-en-Flac
Gold Beach Resort Flic-en-Flac
Gold Beach Resort Hotel
Gold Beach Resort Flic-en-Flac
Gold Beach Resort Hotel Flic-en-Flac

Avis

Avis pour Gold Beach Resort

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 49.

Avis

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable,bonne exposition, petit déjeuner correct ,personnel professionnel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

gauthier

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu pour ce prix.

La porte de la chambre se ferme mal. On a donc le bruit du couloir toute la journée dans la chambre. Le petit déjeuner était trÚs moyen. La literie faisait du bruit et était un peu rigide. La salle de bains est assez ùgée
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Quitterie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Cet hĂŽtel avec quelques investissements de modernisation salle d’étains , mobilier etc
 et peut ĂȘtre un upgrade en prestations bar restauration et donc prix serait sĂ»rement trĂšs apprĂ©ciĂ©. Car le site est bon, les batiments sont sympas quoique un peu vieux et le personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Claire, Annecy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel, accueillant et bien placé. Le seul point faible je trouve est le peu de transats et de parasols au bord de la piscine et sur la plage
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Matelas exécrable avec des ressorts pour un hÎtel 3 étoiles avec impossibilité de le changer. Grille pain HS, Buffet du dßner limité en choix, froid et sans saveur. 4 parasols uniquement. Par contre, un personnel accueillant et trÚs disponible toujours prÚs à satisfaire les manques de l'établissement

6/10 – Acceptable

Isa, REUNION

Points forts : Propreté

Un peu déçus

HĂŽtel situĂ© un peu loin de tout sinon identique aux photos. L'accueil dĂ©cevant : bien que nous ne soyons pas exigeants et difficiles, nous avons Ă©tĂ© déçus et Ă©tonnĂ©s par l'accueil et notamment les jus de fruit non glacĂ© qui nous ont Ă©tĂ© servis. Le personnel est agrĂ©able, sans plus. La chambre 104 est Ă  EVITER. Nous avons tentĂ© d'en changer, sans succĂšs... Cette chambre donne sur les moteurs des clims, donc Ă  Ă©viter si vous ne supportez pas le bruit et voulez une belle vue. Un petit effort de ce cĂŽtĂ© lĂ  aurait Ă©tĂ© bienvenu. Les plats trĂšs Ă©picĂ©s Ă©taient, dans l'ensemble bons, mais Ă  Ă©viter si vous ne voulez pas passer vos journĂ©es aux toilettes. De mĂȘme que la musique de fond qui accompagne les repas devrait ĂȘtre changĂ©e car elle passait en boucle tous les jours... Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu plus d'animation. HonnĂȘtement, je n'y retournerai pas.

4/10 – MĂ©diocre

JEAN PIERRE, LA REUNION

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosse déception

trÚs déçus en arrivant, nous n'avons pas eu les chambres réservées, internet payant, pas vue sur mer, aucun confort, fuites d'eau, problÚme de literie. hotel.com devrait bien s'entendre avec l'hÎtel avant d'annoncer tous ces prestations.

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia, Réunion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Publicité virtuel

Déçu par l'accueil a propos de ma reservation, et chez eux le client n'ai pas roi. attention une surprise dans lassiette(un boulon entre la sauce et le riz). À part sa sa Ă©tĂ©. Peut mieux faire .

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel formidable mais cependant un réel mank d'organisation. Une literie horrible. Pas satisfaisant pour un hÎtel à l'ßle Maurice

8/10 – Bien

FABRICE, sury aux bois loiret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

sejour en decembre

l'hotel devrait informer ses résidents des soirées musicales; cela peut gener, mais l'heure de fin de soiree reste compatible avec un hotel calme.

10/10 – Excellent

Aurélie, Réunion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais pas de wifi gratuit. Pour un séjour de 2 jours c'était correct mais le buffet n'est pas assez varié. Dans l'ensemble c'est bien surtout la proximité avec la plage et la gentillesse du personnel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil avec cocktail. Personnel Ă  l'Ă©coute, serviable et agrĂ©able. Chambre correcte. Repas et buffets excellents. HĂŽtels les pieds dans l'eau et calme. Par contre certaines informations donnĂ©es par hotels.com sont inexactes et demandent Ă  ĂȘtre rĂ©actualisĂ©es. Ex : je reçois ma confirmation de rĂ©servation"pension complĂšte" puis deux jours aprĂšs je reçois la mĂȘme rĂ©servation mais avec cette fois "petit dĂ©jeuner gratuit"... Je rappelle que l'hĂŽtel m'a demandĂ© de me fournir les documents de ma rĂ©servation ! D'autre part le site d'hĂŽtels.com prĂ©cise la possibilitĂ© de transfert hĂŽtel aĂ©roport A/R oui mais pas au tarif indiquĂ© sur le site !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL PIEDS DANS L EAU

TRES AGREABLE SEJOUR PIEDS DANS L EAU. HOTEL CONVIVIAL D UNE TRENTAINE DE CHAMBRES. TRES BONNE RESTAURATION MAIS IL FAUT AIMER LES PLATS INDIENS SINON VOUS SEREZ DECUS. CHAMBRES PROPRES ET SPACIEUSES. PERSONNEL GENTIL ET SERVIABLE. WIFI CORRECT JUSQUE DANS LES CHAMBRES.

10/10 – Excellent

SERGIO, Quincy Sous Senart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charment petit hĂŽtel pied dans l 'eau.

nous sommes ravis.Petite structure trÚs conviviale.TrÚs bonne situation pied dans l 'eau et proche commerces.Corail magnifique qui regorge de poissons à quelques mÚtres de l hÎtel.Joli petit jardin.Nourriture trÚs bonne et qui change tous les jours.rapport qualité prix trÚs bien.

8/10 – Bien

fatir, Piton Saint Leu La Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sĂšjour paisible pied dans l'eau

hÎtel pied dans l'eau, idéal pour famille, service de qualité

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il y a encore du travail Ă  faire

A part les personnels qui sont supers , le reste il y a du travail Ă  faire sur l'hotellerie et la restauration . Je dirai un 2* pas plus.

8/10 – Bien

Elisabeth, MARSEILLE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel GOLD BEACH, FLIC EN FLAC, ILE MAURICE

Il ne faut pas aller dans cet hĂŽtel si l'on souhaite un hĂŽtel 4 ou 5 Ă©toiles. C'est un vrai 3 Ă©toiles avec les tarifs qui vont avec. L'avantage d'un petit hĂŽtel familial, avec un repas du soir excellent, le midi c'est plus lĂ©ger. Vous aurez droit Ă  panier repas le midi ou crĂȘpes au goĂ»ter mais seulement si vous le demandez. Si la chambre ne vous convient pas, n'hĂ©sitez pas Ă  en demander une autre. Tout est propre et le personnel est au petit soin. 1 seul soir d'animation dans la semaine, mais trĂšs sympa. Attention pas de chambre twin, ils rajoutent un petit lit dans la chambre.

6/10 – Acceptable

Cindy, savigny sur orge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Golden beach resort maurice

Hotel sympathique dans l ensemble. Chambre décevante; literie de mauvaise qualité, salle de bain mal agencée et propreté laissant a désirer! petit déjeuner et buffet du diner corrects. Plage un peu petite manquant de transat. Personnel serviable et accueillant.

2/10 – Terrible

jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very old, dirty and not maintained. Staff was untrained and the food was disgusting. The Location on the ocean was nice, but they did not provide towels for the beach chairs. The mattress was very uncomfortable so I pulled back the sheet and was horrified at how dirty and disgusting was the mattress. Parking was very limited so that the cars had to park close together that you could not open your doors and had to remove the luggage before parking. The staff smelled as if they had not bathed in a week, toilet would not stop running, and the shower was disgusting. At best this a 2 star hotel with a bad smell. Avoid this dump
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The proper is in dire need of renovation and certainly not worth the price. The room was dark and noisy and the bathroom towels looked dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay. The staff was very attentive. June appears to be off season so the resort wasn't sold out. Nice breakfast served by staff daily. Hot water was solar generated so with 11 hours of sunlight and clouds, we generally missed the hot water. There were only two outlets in the room. One near the floor under the desk and one by the bathroom sink so charging electronics and heating hot water for coffee and tea was a challenge.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LE NEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement et joli petit hĂŽtel

J’ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel en derniĂšre minute et les notes Ă©taient trĂšs moyennes. En fait l’HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs des plus beaux resort de Flic en Flac un peu plus au calme qu’en plein centre, le lagon magnifique et chambre trĂšs spacieuse. Personnel sympathique, petit dĂ©jeuner anglais et français de qualitĂ© et compris dans la nuitĂ©e. ActivitĂ©s de snorkeling et de bateau Ă  fond de verre gratuites avec le complexe voĂźsin. Seul bĂ©mol, la salle de bain aurait besoin d’un petit rafraĂźchissement. Merci excellent sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

SIMENG

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not worth the price.

Room is in poor phaical condition. No hot water. Not worth the price.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jarkko

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2020