T3 Alpenhotel Flims

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Station de ski Flims Laax Falera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement T3 Alpenhotel Flims

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet
Chambre Standard double, non-fumeur, balcon | 1 chambre, coffre-fort, bureau, literie fournie
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Nova 32, Flims, Graubuenden, 7017
  • Station de ski de Flims
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Station de ski Flims Laax Falera
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lac de Cauma
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, non-fumeur, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Flims

À Flims .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Flims vous serez Ă  10 minutes de marche de Spaligna et de Station de ski de LAAX. Alpen Arena et TĂ©lĂ©cabine Arena Express 1 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine de Foppa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Station de ski de Flims - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Station de ski de Laax - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Station de ski Flims Laax Falera - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Lac de Cauma - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Reichenau-Tamins : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStenna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl Forno - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKaufmann Frauen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘElla - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKonditorei Crest - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

T3 Alpenhotel Flims

HÎtel 3 étoiles prÚs de Station de ski Flims Laax Falera
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, a terrace, and ski storage are also featured at T3 Alpenhotel Flims. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Flims hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
T3 Alpenhotel Flims propose 42 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 CHF par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 CHF par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

T3 Alpenhotel Flims Hotel
T3 Alpenhotel Hotel
T3 Alpenhotel
T3 Alpenhotel Flims Hotel
T3 Alpenhotel Flims Flims
T3 Alpenhotel Flims Hotel Flims

Avis pour T3 Alpenhotel Flims

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 98.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maurice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, chambre grande avec terrasse, agréable et bien situé en montagne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marie-pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

joli découverte de la station de Flims

hÎtel bien situé et confortable, chambre agréable, personnel de l'accueil serviable le seul bémol est le petit déjeuner, si important pour nous, pas de produits du terroir , pas de pain frais boulanger, pas de corbeille de fruits, un peu vieillot en fait !
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sympa, bien situĂ©, joli balcon avec vue, mais pas trĂšs bien entretenu(mauvaise herbe, barriĂšre usĂ©e)manque un cache de protection pour l'interupteur Ă  l'entrĂ©e de la chambre😏
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour à deux

Bonne situation, belle vue, chambre agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Eduardo, Baden

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cornelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr netter Empfang, unwahrscheinlich freundliches Personal in allen Bereichen
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Almut

Points forts : Propreté, service et personnel
Sehr guter Empfang, höflich, lösungsorientiert; Service Personal sehr sympathisch.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Claes

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

GĂŒnther

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Mitarbeiter waren ĂŒberaus freundlich, hilfsbereit, total angenehm.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property - very friendly staff and well up kept.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sibylle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wir kommen wieder!

Sehr netter, freundlicher und gut gelaunter Empfang. Wir haben uns auf Anhieb sehr wohl und willkommen gefĂŒhlt. Top Service! Das Zimmer wer sehr grosszĂŒgig und sauber. Einziger negativer Punkt: FrĂŒhstĂŒck war nur bis 09.30 Uhr, weshalb wir es jeweils verpassten.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maravillosa la atencion de la gente
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Mittelklass-Hotel!

Gutes Mittelklass-Hotel. Hat alles gepasst. Zimmer waren sauber, FrĂŒhstĂŒck lecker und das Personal hilfbereit und nett. Speziell Momo und sein eigentlich zu kleines Team haben einen super Job im Restaurant gemacht.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ivica

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Freundlicher Empfang, Zimmer gut fĂŒr eine Nacht. FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet ist eher schwach!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were all really nice. The location is great and the views too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Robert Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff made my stay very enjoyable. Momo seemed to run the restaurant with ease.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Power Energie Gruppe GmbH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Jederzeit wieder! FrĂŒhstĂŒck Top.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Lars

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel could do with some TLC. The general presentation and cleanliness weren't great. The ski room is best to avoid.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Eubie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

The Staff was amazing and nothing to much trouble
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok Hotel for a skiing trip

Nice Hotel right on the main street to Flims. Staff was friendly and could help with all our needs. The paid parking has very small parking spaces and the mattresses were way too soft for our comfort. All in all we were happy enough with it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021