Aloft Florence

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Florence

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Literie hypoallergénique, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
820 WOODY JONES BOULEVARD, Florence, SC, 29501
  • Place, Florence Civic Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Florence Veterans Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Magnolia Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Suite, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

aloft, Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À Florence .À 5 minutes de marche de hîtel à Florence, vous trouverez Florence Civic Center et Regal Swamp Fox. De plus, Florence Veterans Park est à moins de 1 km et Magnolia Mall (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Florence Civic Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Florence Veterans Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Regal Swamp Fox - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Magnolia Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital) - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Florence : Ă  9 min en voiture
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Florence

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Florence
Aloft Florence offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Barbecue grills, an arcade/game room, and a picnic area are also featured at the business-friendly Aloft Florence. Self parking is free.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aloft Florence propose 83 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par adulte et de 5 Ă  15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 5.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 15.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aloft Florence Hotel
Aloft Florence Florence
Aloft Florence Hotel Florence
Aloft Florence a Marriott Hotel

Avis

Avis pour Aloft Florence

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 234.

Avis

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propretĂ© de la chambre n’était pas adĂ©quate, le plancher Ă©tait sale et collant et les miroirs Ă©taient sales. La chambre Ă©tait parfaite pour le reste mais je suis déçue de la propretĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent, ORWIGSBURG

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sigal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Everett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Latoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
n toilet and hair all throughout shower. Sofa was not a usable bed. It was unfortunate because we needed it. No extra sheets or pillows for the couch either. If you have light on in bathroom it lights up entire sleeping. Area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abdul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shantel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue was that there wasn’t space to put anything. The room itself was huge but there was no storage for a family of four. No where to put clothes, no dresser etc

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sing

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

S.E

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible experience

Rooms weren’t ready upon arrival. We were then given two different rooms they were either wrong or dirty and sometimes both. Apparently everyone the checked in that day had a similar experience because the lobby was full of people complaining.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and value for a quick overnight stay while traveling.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was super comfortable. Coffee was good. Friendly staff. Would stay here again. BTW, also highly recommend the Mexican restaurant next door!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A continued customer

Easy and affordable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not safe.

I felt very unsafe during my stay. First let me say the Front Desk Staff was polite, kind and apologetic. My company books ALOFT in general. I’ve stayed at Aloft Florence several times. I arrived at 10:20 pm and was given a room ALREADY occupied. I opened the door and there are suitcases and food. Fortunately the guests are on the bed which is blocked by a wall. The system showed the room as available and my keys opened it immediately. I’m given a second room parking lot adjacent. When I’m trying to close the curtains I realize there are not curtains. Only the thin transparent shade which leaves the room 100% exposed to anyone in the parking lot. I go back to front desk, it’s almost 11 pm. Maintenance hadn’t informe front desk that shade/curtains cord was non existent therefore not able to use. They give me a third room. Check out is at noon, I place the privacy sign on the door. Morning comes and while I’m getting ready there’s insistent banging on the door. They said they need to service the room. It’s 2 hours before check out! There was dust and some dirt on the floor and in the bathroom as well as shower so I had to wipe the shower myself before getting in. No shower gel. Apparently they mistakenly placed 2 conditioners and one shampoo instead of shower gel. Where is management? There are plenty of hotels in the area. Stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nakia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I loved the room decor. However, the floor was dirty with crumbs and needed mopping.Toilet paper on floor in bathroom. Drinks from previous guest in room and refrigerator.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ANTHONY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Pet hair invasion

The room was sad. The flooring in the bathroom was lifting up and glue particles were escaping from the cracks. The shower was leaking, and there was a space between the glass that simply let water come out of it. Lastly, and most egregiously, was the fact that the small patch of carpet that was in our room was replete with pet hair. I literally asked for a vacuum cleaner and cleaned it up myself. On the positive side, the gym was very clean and all the equipment looked new, and the expected kindness of South Carolinians was on display. Even with this, my fiancé and I would never stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 1 nuit en juin 2025