Baymont by Wyndham Florence Cincinnati

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Florence Cincinnati

Salle à déjeuner
Salle à déjeuner
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8050 Holiday Place, Florence, KY, 41042
  • UC Health Stadium
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Magasin d'antiquitĂ©s Florence Antique Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Florence Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Magasin d'antiquités Florence Antique Mall et UC Health Stadium à moins de 3 km de auberge. Centre commercial Florence Mall et World of Golf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UC Health Stadium - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Magasin d'antiquitĂ©s Florence Antique Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Florence Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Saint Elizabeth Medical Center Florence - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Turfway Crossing - 4 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Food Court at Florence Mall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Florence Cincinnati

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Florence
WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. You'll find a business center on site. Event space at this inn measures 872 square feet (81 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Florence Cincinnati also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Florence inn is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 872 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Florence Cincinnati possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cette auberge à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Magnuson Florence
Baymont Wyndham Florence Cincinnati Hotel
Baymont Wyndham Cincinnati Hotel
Baymont Wyndham Florence Cincinnati
Baymont Wyndham Cincinnati
Magnuson Hotel Florence
Baymont by Wyndham Florence Cincinnati Inn
Baymont by Wyndham Florence Cincinnati Florence
Baymont by Wyndham Florence Cincinnati Inn Florence

Avis pour Baymont by Wyndham Florence Cincinnati

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 384 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Tres bon endroit pour arrĂȘter la nuit en voyage sur la route. Propre et convĂ©nient.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Everton

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The fact that they are using Covid as a terrible reason for not having even a coffee machine available had to walk thru bushes and thru back yards to a gas station to get a cup of coffee then walk across a four lane road to get some breakfast. Never again
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
High points: comfy bed, a/c, tv; low points: musty odor, black mold on bathroom sink, wet/slippery bath floor on arrival, sticky carpet, side chair had large holes in upholstery, several light sockets were missing bulbs, area outside was scary and lacking any efforts at beautification. Overall, it was not up to Baymont/Wyndham standards. Low price/poor value/just cheap.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed here for one night after visiting the ark encounter. It is located about 35 minutes away from the Ark and 15 minutes away from the museum. There were plenty of places to eat as well as a great movie theatre near by. However- I wish we had stayed one of the other hotels in the vicinity. This hotel was located on what felt like a back parking lot. My expectations were not too high- as o did read reviews but I did fall victim to the name “Wyndham” that was stamped next to it- and obviously set my standards too high. Right away, I did not like that anyone could easily access the hotel from the numerous exterior doors that were unlocked. The Hotel itself was extremely dirty- floors that had not been cleaned, vacuumed, etc. photos indicate a updated and modern vibe but this is far from reality. Our room itself also felt/smelled dirty - low moldy- popcorn ceilings with dirty carpet and baseboard peeling from the walls. The air conditioner was not up to par at all- a wall unit that couldn’t seem to cool the room- just make it feel even more stuffy. Our bed was a king size and had four small pillows (smaller than a standard sized pillow) and after seeing the hotel and our room- I just truly didn’t trust it was “clean” I couldn’t help but inspect a little further and noticed there were no pillow covers on the pillows aside from the cases and the pillows were stained brown. Please don’t make the same mistake we did in trying to save $40- it wasn’t worth it!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was mold and hair in the bath tub and the clients changed drastically around midnight.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Ruth Ann

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young man at the front desk was extra helpful and polite.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Kris

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Security is awful. None of the entrances lock and there were people sleeping in their cars and hanging out in the parking lot at all times if the day and night. Room was decent but bathroom was extremely dirty. Staff was friendly
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rhonda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No worth the money

The room was a non smoking room, but you could clearly tell someone smoked in it. It was very damp, had a patched hole in bathroom, the room didn’t seem very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Will

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a couple cobwebs in the corners of the room but otherwise nice & clean
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Evelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for few days. Enjoyed our time.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness is NOT a priority here.

It is dirty! The room was very damp and all the bedding wet from the dampness. When I asked for dry bedding, they only brought sheets. When I liftes the sheets, the mattress cover was NASTY and had other people's hair on it. Breakfast was non-existent, but for a few twinkies.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Service et personnel, commodités
Enjoyed the stay had to have staff come and get me on internet twice. Then I tried again and couldn’t get back on so I just gave up. The shower chair was old and wobbly and there needs to be a bath mat in shower to keep from slipping. The room was little small to get around with walker but bathroom was big enough.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good night.

Just stopped on our way through.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Travel

The water ran yellow, first thing in the morning, in the tub. There were stains on all of the walls.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kelian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Patricia T

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bed felt moist carpet moist
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022