Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals

Intérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (First Floor) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Ana Drive, Florence, AL, 35630
  • Renaissance Tower (gratte-ciel)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Alabama Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • University of North Alabama
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Muscle Shoals, Alabama (MSL-AĂ©roport rĂ©gional de Northwest Alabama)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Second Floor)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Second Floor)

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (First Floor)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (First Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (First Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (First Floor)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À Florence .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Florence, vous serez Ă  moins de 1 km de Regency Square Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Parc Deibert. Children's Museum of the Shoals (musĂ©e pour enfants) et River Heritage Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Regency Square Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Renaissance Tower (gratte-ciel) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • North Alabama Medical Center - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Blackberry Trail Golf Course - 6 min en voiture - 5.6 km
  • University of North Alabama - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Huntsville (HSV) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Florence
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1550 square feet (144 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals. Free self parking is available.

This Florence hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1550 sq ft of conference space
  • 144 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals possĂšde 64 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 8 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 1 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 26 mai jusqu'au 01 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Florence
Baymont Inn Florence Muscle Shoals
Baymont Inn Muscle Shoals
Baymont Inn Muscle Shoals Hotel
Baymont Inn Muscle Shoals Hotel Florence
Baymont Inn Florence/Muscle Shoals Hotel Florence
Baymont Inn Florence/Muscle Shoals Hotel
Baymont Inn Florence/Muscle Shoals Florence
Baymont Inn Florence/Muscle Shoals
Baymont Wyndham Florence/Muscle Shoals Hotel Florence
Baymont Wyndham Florence/Muscle Shoals Hotel
Baymont Wyndham Florence/Muscle Shoals Florence
Baymont Wyndham Florence/Muscle Shoals
Baymont Inn Suites Florence/Muscle Shoals
mont Wyndham FlorenceMuscle S
Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals Hotel
Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals Florence
Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals Hotel Florence

Avis pour Baymont by Wyndham Florence/Muscle Shoals

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 826.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 826.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

sylvie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel désagréable Changement de chambre car pas d électricité dans la premiÚre Piscine fermée eau stagnante au mois de juin c est surprenant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

joan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Parking lot has trash laying around, needs upkeep overall. Owner needs to update
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Larry, Chatham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Last minute overnight stop

Rooms tired and not the cleanest. The fridge also was very noisy and had to be unplugged overnight. Breakfast was very basic, but has the essentials (coffee and bananas) but no tea bags, though I'm aware that I may be in the minority as a tea drinker. The hotel is set back from the main road was fairly quiet at night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté
The beds were very hard and uncomfortable. No blankets. Bed frame made a loud metallic popping sound when I would either get into bed or roll over.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gal behind the counter suggested things to do in the area. She even printed out info for me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omarquis

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Place and nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry and Mary Ann

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was the worst there was druggies everywhere and the service was terrible. The front desk guy was rude.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Omarquis

Points faibles : Service et personnel
..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aj

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower and breakfast was nice but staff was rude. We slept in late and missed room cleaning so i went to front and asked for a couple of clean towels and they said that our maid was still out there id have to wait on her to come back around. I took my do not disturb sign down and we left so they could make the round no big issue but then they didnt come back around again no big deal we were the ones that kept it up and slept in but i asked for towels late that afternoon and front desk was super rude and smarted off to me about not removing my sign early enough for the maid. I was not rude and simply just wanted a couple more towels. Then my husband and i woke up to beer bottle caps all around our door outside and people obviously being rowdy. We also seen a couple of roaches and bugs. Probably will be looking around at other places next time.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cornelis

Voyage d’affaires
The location was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kermit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025