Home2 Suites by Hilton Florence, SC

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Florence, SC

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Extérieur
Studio, 2 grands lits | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
900 Woody Jones Blvd, Florence, SC, 29501
  • Florence Civic Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Magnolia Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À Florence .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Regal Swamp Fox et Ă  5 minutes de marche de Florence Civic Center. De plus, Florence Veterans Park est Ă  moins de 1 km et Magnolia Mall (centre commercial) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Florence Civic Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Florence Veterans Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Magnolia Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Florence Museum - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Florence : Ă  9 min en voiture
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSouthern Hops Brewing Company - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Florence, SC

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Florence
Home2 Suites by Hilton Florence, SC offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

You'll find a business center on site. An arcade/game room, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Florence, SC. Self parking is free.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Florence, SC propose 83 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique et comprennent : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Florence SC
Home2 Suites Hilton Hotel Florence SC
Home2 Suites Hilton Florence SC Hotel
Home2 Suites by Hilton Florence SC
2 Suites Hilton Florence SC
Home2 Suites by Hilton Florence SC
Home2 Suites by Hilton Florence, SC Hotel
Home2 Suites by Hilton Florence, SC Florence
Home2 Suites by Hilton Florence, SC Hotel Florence
Home2 Suites by Hilton Florence SC
Home2 Suites by Hilton Florence, SC Hotel
Home2 Suites by Hilton Florence, SC Florence
Home2 Suites by Hilton Florence, SC Hotel Florence

Avis pour Home2 Suites by Hilton Florence, SC

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lorraine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le tĂ©lĂ©phone a sonnĂ© 3 fois pendant la nuit toujours une sonnerie. ObligĂ© de dĂ©branchĂ© le tĂ©lĂ©phone. Notre chambre Ă©tait situĂ© a cĂŽtĂ© des ordures donc le ramassage c’est fait Ă  6h le matin. TrĂšs bruyant. Nous avons demandĂ© un dĂ©dommagement Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel et ils n’ont pas voulu
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Josee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait mal propre, le plancher tellement gras que j’ai glissĂ©! Le comptoir de la salle de bain avait du maquillage et bcp de poils.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Relativement propre. Nous avons dĂ» changer de chambre car pas d’eau chaude dans notre chambre. PrĂšs de bcp de commoditĂ©s. TrĂšs bon dĂ©jeuner inclus. Lit pas trĂšs confortable. Couvertures raide.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ermelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle grande chambre avec suite trĂšs confortable .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

sophie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower was dirt and still have a hair Bed was dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était ok
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ghislaine, Mont-Laurier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Anick

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait des traces de moisissures sur les murs de la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ODAIR

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Myrlina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No complaints

Very clean and super friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gary

Hotel can’t find the reservation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

Overall it was a pleasant stay. The walls towards the hallway seemed to be thin I heard folks as they walked by but I was so tired it didn’t bother me to much. The room was very spacious and clean it was very comfortable. The breakfast looked like it would have been good I was late (9:45) getting there so selection was low but it was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Disappointing

I was very disappointed in the cleanliness of the bathroom. The staff obviously doesn’t pay attention to detail. The corners of the shower are dirty, there’s grime around the shower and sink faucets, the mirror wasn’t clean and the sink overflow hole was filthy. I would not stay here again or recommend this specific location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isaiah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place to stay

The hotel was clean and well kept. It is a newer hotel. Front desk staff was hard working on a very busy weekend with multiple event in the area. Manager worked hard to support his staff and make sure guests were supported. There was a slight issue with a room being ready at check in. When the manager saw us sitting he approached us and asked what the issue was. He quickly went over to the desk and worked with his staff to correct the issue. I will stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is next to restaurants and shopping
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room 402 miss hand and body shampoo. Overall is good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025