Hotel Albani Firenze

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Albani Firenze

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
Chambre Deluxe double | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Escalier
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Fiume 12, Florence, FI, 50123
  • Place, Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Santa Maria Novella
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville de Florence.Piazza di Santa Maria Novella et Cathédrale Santa Maria del Fiore se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville. Ponte Vecchio et Galerie des Offices se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Santa Maria Novella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fortezza da Basso - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Firenze Santa Maria Novella : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Valfonda - Stazione Santa Maria Novella : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAll'Antico Vinaio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVyta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tonarelli - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Albani Firenze

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3122 square feet (290 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Albani Firenze. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 3122 sq ft of conference space
  • 290 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Albani Firenze propose 101 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 45 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (104 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 35 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 45 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albani
Albani Firenze
Albani Firenze Florence
Albani Firenze Hotel
Albani Hotel Firenze
Firenze Hotel Albani
Hotel Albani
Hotel Albani Firenze
Hotel Albani Firenze Florence
Hotel Firenze Albani
Hotel Albani Firenze Hotel
Hotel Albani Firenze Florence
Hotel Albani Firenze Hotel Florence

Avis

Avis pour Hotel Albani Firenze

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 651 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel a un trĂšs bel intĂ©rieur. Il est proche de la gare Santa Maria Novella, c’est Ă  la fois un atout pour voyager mais aussi un inconvĂ©nient pour la frĂ©quentation en chemin. La chambre est confortable, mais il faudrait permettre de pouvoir allumer ou Ă©teindre l’éclairage plus simplement depuis la tĂȘte de lit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel avec excellent service. DĂ©jeuner inclus est un plus avec une variĂ©tĂ© de choix À 5 minutes Ă  pied de la gare et Ă  1km du Duomo et des rues animĂ©es. Excellent choix
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre est horriblement bruyante. Il suffit que les voisins d'Ă  cĂŽtĂ© ou du dessus dĂ©placent leurs chaises pour qu’il devienne impossible d’envisager de dormir lorsqu’ils sont encore ou dĂ©jĂ  debout. Je ne recommenderais mailheureusement plus cet hĂŽtel, car pour ce prix, on peut attendre Ă  ce que l'hĂŽtel prenne de mesures. Mes remarques Ă  la rĂ©ceptions ont Ă©tĂ© ignorĂ©es, j'ai donc choisis de partager ce commentaire sur un forum public.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Trajet aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel simple avec le tram T2 Hotel proche du centre historique Ă  pieds Nombreuses options de restaurations Ă  proximitĂ© Petit dĂ©jeuner vraiment moyen Chambre sans fenĂȘtre Coffre fort ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé. Le personnel est trÚs agréable. Nous avons également apprécié le parking et le service dé voiturier
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, nice staff

Well located, walking distance from train station. Staff was nice and provided everything we needed. No issues with the room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement remarquablement situĂ© Ă  2 pas de la gare et trĂšs proche du centre historique Cet hĂŽtel a Ă©normĂ©ment de cachet et merveilleusement dĂ©corĂ© Petit dĂ©jeuner
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

hÎtel trÚs bien situé a coté de la gare et des sites touristiques. Endroit silencieux. Chambre spacieuse avec balcon et belle salle de bain. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique. HÎtel qui mérite ses Etoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une chambre qui sentait trĂšs trĂšs mauvais! Une odeur de remontĂ©e d’égout qui dans la nuit s’ est empirĂ©e et nous a rĂ©veillĂ© tellement elle est forte! Nous avions dĂ» pour attĂ©nuer l’odeur arrĂȘter la climatisation ! 😡😡
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme Florentin assuré.

TrĂšs bon emplacement permettant de tout faire Ă  pieds et aller Ă  la gare pour Siena, ou retour Ă  l’aĂ©roport. TrĂšs, trĂšs bon restaurant au -1, avec un rapport qualitĂ© prix exceptionnel, Ă©vitant les piĂšges Ă  touristes des rues. Personnel trĂšs bien formĂ©, haut de gamme et trĂšs humain. The place to stay. J’y retournerai, car le charme florentin de cet hĂŽtel opĂšre rapidement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Conveniently located near the train station and within walking distance of all the major sites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe endroit pour séjourner 3-4 jours

HÎtel bien situé et équipé ! Le lit est trÚs confortable et le petit déjeuner bien fournis. Leurs services sont trÚs appréciables. Le seul bémol était le bruit de la rue passante.

10/10 – Excellent

Rajivkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top of the line hotel in Florence.

Excellent hotel and beat our expectations. The staff was amazing! The breakfast was high quality. The hotel is just 5 mins walk from the station. The room was excellent. Hotel is just minutes away from all the Florence places to see or to visit Pisa. Made our Florence trip memorable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Bernie, Osoyoos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My meal and service for dinner was terrible. The salad course and main course were served together. No dressing on the salad and fish was full of bones , skin and scales. Breakfast buffet was great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MAGDALENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strongly recommend!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First time in Florence!

Staff were very friendly and helpful. Hotel was lovely, high ceilings, heavy patterned curtains and carpeted, traditional style with dark wood. Quiet. Had patio area with ample seating. Location was ideal for main train station and tram to and from the airport (€1.70 each way about 20 mins) and walking distance to main attractions. Entering street from McDonalds corner can be busy and lots of people loitering but was never approached or harassed. Recommend entering from top of street (KFC) corner as much quieter. Hotel gates locked at night after 10ish so collect room key from a secure box but we never used it. Hotel was v popular with tourists from all over the world and reception staff were helpful and busy answering all the usual holiday queries. Small bar/seating area which we used -ask reception and they will send staff for your drinks order. Breakfast buffet was the usual offerings and was the same each day!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

TOM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotellet var ret slidt og gammeldags. Dog super central placering og venlig personale
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JULIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Wifi not good. Not enough electrical outlets in room. Breakfast substantial.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Janice

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zahed, Paradise valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grewat
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Phillip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is a beautiful historic hotel. The staff was great. The only suggestion we have is we feel they should have been more forthcoming that the room did not have a shower and only a large tub. We would definitely return to this hotel but would request a room with a shower in our advance in our special request.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was very good. A lot of great choices and the quality of the food was excellent. We really enjoyed the historical feel of the hotel with today’s amenities.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay

V good, very clean room and bathroom, quiet, 10min walk from station.
Séjour de 2 nuits en août 2025