Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near World of Golf in Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7490 Woodspoint Dr, Florence, KY, 41042
  • Place, World of Golf
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Turfway Crossing
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Florence Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de World of Golf et à moins de 3 km de Centre commercial Florence Mall. Magasin d'antiquités Florence Antique Mall et UC Health Stadium sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • World of Golf - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Saint Elizabeth Medical Center Florence - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Turfway Crossing - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Florence Mall - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Turfway Park Racing & Gaming - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Hotel near World of Golf in Florence
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Florence hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport possÚde 83 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (6 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 6.00 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Florence Cincinnati Airport
Microtel Inn Wyndham Hotel Florence Airport Cincinnati
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Hotel Florence
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Hotel
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Florence
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 207 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 405 avis sur 1001.

4,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pedro Henrique, Suresnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont understand why this hotel has such a bad evaluation note. It is clean, confortable and with a very kind staff. It is not a 5 stars hotel at the beach, but it gives wht it promisses.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hate writing negative reviews, but this place deserves it. First, it does not have the amenities mentioned in its profile, so they are dishonest. Adding to their dishonesty, they made an unauthorized charge of over $200 on my credit card and will not respond to any inquiries on the matter. Finally, I despite their claimed policy of changing sheets every three days, they did not do it. I had to ask three separate days to get that done.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Youwen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We laid beach towels that I keep in my car on the bed and used our own pillows and blankets. We didn't take showers or eat anything offered. It was, that disgusting. My youngest daughter made the reservation and paid for it. We only came to town because our son was murdered. We had 2 rooms. Between driving 9 hours, viewing our dead son, having him cremated and dealing with law enforcement and our grandchildren, we were too exhausted to fight for a refund at the time. We still have not received our bill that was supposed to be emailed. This place needs a warning sign.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

LaTanya

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The picture depicted on Expedia was not the actual sight of the hotel when my family and I arrived. The hotel was grundgy and dark, the entrance smelled bad, and the receptionist was unfazed by our presence. We asked to see the room first before checking in. After seeing the room, we did not feel comfortable staying there for the night. We never checked in and went to a close by hotel in the area. The facility was much more welcoming and inviting. I a requesting a refund for this booking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst experience i have ever had. Extreemly dirty, stains all over carpet, room smelled cigarettes, cockroaches and bedbugs. This place should even be open or have licence to sleep people. I wish i could give 0 stars
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had roaches, stains, dirt on the walls/ ceiling as well as broken electrical outlets and plumbing. We ended up leaving due to the disgusting conditions.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Suzanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a pleasant experience

There was an option to check in early that we chose to pay for. The clerk seemed aggravated when we called to check on it and told us she hadn’t approved an early check in. Upon arrival, we were checked into a room that had not been cleaned from previous tenants. When we returned to the desk, the clerk ignored us until we replied to an automated text message on our phones about needing additional assistance. Again, she seemed aggravated. No apologies rendered. Just sent us to a room across the hall. The bathroom had hair all over it and several of the tiles in the floor weren’t even grouted to the floor. Stains on the ceilings and floors. The light sconces beside the beds were all broken. There was no hair dryer mounted and had to request one. The main guest bathroom near the breakfast area downstairs wasn’t cleaned any better. The sink had “gunk” all in it. Hotels that need some updating is one thing. Ones that simply aren’t properly cleaned are another.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Charlane

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Next to a quiet golf course but also in the landing path of a busy airport.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose, Orlando

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property interior conditions are terrible: bad smell starting from the entrance, lobby and room. Dirty carpet in hallway, broken ice machine. Great location next to 75 and shopping area.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lance

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Have never been dropped off by a policeman

Waited at airport for 30 minutes for pick up be Microtel van. Enroute, lost pressure in right, rear tire. Airport policeman directed the van to a safer location, and grateful to the policeman, as he dropped me at the Microtel for my 11:00P check-on from my 9:15P flight arrival!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at these facilities before-this location 👎

Waffles and cereal toast and some mini asst donuts -out of butter out of creamers Definitely no extras - bagels, fruit, or yogurt
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dulcey Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dulcey M

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very upset!! Was told to just call for our shuttle pick up from airport. Called for over an hour and had to spend additional $30 on Uber.when arrived back at desk nobody to be found even has people waiting to check in. Want a refund!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stanley, Chesapeake

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a missing light that burned out. The toilet did not work and had to be repaired The ice machine did not work. The waffle maker was broke. This facility should be renovated before if is used again. It sorely in need of repair and upgrade. Is a disservice to other facilities owned and operated by Microtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Johnathan, Cambridge

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Johnathan, Cambridge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very rundown property. Too many things to list with the room specifically but I’ll give a sampling. The carpet is stained and looked like a World War II war bandage. The floor is uneven, with some dips and holes under the carpet. All of the fixtures and furniture were dilapidated. Trim pulled off from the wall, broken shower curtain, broken tile in the bathroom, hot food for breakfast was out of order. The beds were wrapped in a waterproof covering that made you sweat like crazy. Like two stars is a big stretch.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lenin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was the worst. The lady was rude and when I asked to speak to the on duty manager
 there was no one. Please don’t go to the hotel. I travel all around the world
 this was my worst experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jory

Séjour de 2 nuits en juillet 2025