Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du buffet déjeuner de hÎtel à Hartsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Hall
Hall
Buffet déjeuner gratuit
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Chambre Standard, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
903 S 5th Street, Hartsville, SC, 29550-5739
  • Neptune Island Waterpark
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Coker College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Darlington Raceway (piste automobile)
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hartsville

À Hartsville .Vous trouverez Hartsville City Hall et Hartsville Memorial Library Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Hartsville Museum (musĂ©e d'histoire) et Center Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hartsville City Hall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Neptune Island Waterpark - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Coker College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Kalmia Gardens - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Darlington Raceway (piste automobile) - 21 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du buffet déjeuner de hÎtel à Hartsville
Quality Inn offers its guests a water park (surcharge) and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Quality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hartsville hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 66 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hartsville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 1 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Hartsville
Quality Inn Hartsville
Quality Inn Hotel
Quality Inn Hartsville
Quality Inn Hotel Hartsville

Avis pour Quality Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 294.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien situĂ© PropretĂ© du lit correcte mais salle de bain mĂ©rite rĂ©novations majeures. Pas de dĂ©jeuner dĂ» Ă  l’absence de l’employĂ© qui s’est dĂ©clarĂ© malade le matin mĂȘme. Aucun plan B
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de transit trĂšs intĂ©ressant mais assez loin de l’autoroute
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Drew

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms smelled of smoke holes in the comforters and tv did not work and the breakfast bar is a joke
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marty

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away!

Terrible facility --- also, I reserved the room on Hotels.com 4 months in advance and when I arrived they did not honor the reserved price. They charged $177.50 more than the reserved price on Hotels.com Reached out to Hotels.com and they were unable to assist. When I check into room --- there was a toilet tank cover leaned against a wall --- there was a used washcloth hanging in tub --- Garbage in the trash can --- Destroyed toilet paper dispenser. I am willing to put up with a lot --- this was more than a lot!!
Toilet tank cover leaning against the iron board
This was the toilet paper dispenser!!
Washcloth from previous guest
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Keith, Wallkill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The host at the registration desk was very nice. Was able to check in a little earlier than expected. Room was just cleaned so she mentioned to watch out for wet floors. The bathroom needs attention. The hand bar was broken off from the wall and the rusty metal parts are still there. The toilet seat was sliding around. I fixed the left side but didn't have tools to tighten the right side. The towels were great, very soft. Plenty of hot water and decent pressure. There were some sketchy guests next to my room that were fighting for hours. At one point it went outside and just on the other side of my door. It calmed down around 1AM. I had to get up at 6AM. If someone addressed the screaming and whatever they were doing, I would have rated it higher.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A very old motel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and close to food and gas etc...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Burnie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Both beds had bed bugs. Will never be staying there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Autum, Rome

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed here several times over the past 15 years. The cleanliness and amenities seem to be lacking nowadays. The staff is nice. The price is fair for what you get. I’ll look for something better next time I’m in town.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the room was gross, there were stains and holes in the bedspread. rust and dirt on every surface- all thelamps, tables, bathroom. old used pair of socks in dresser. something sticky on floor. i had to go out and buy sheets pillows blanket and towels to even stay the night, which we had to bcus there was no other option.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abraham

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Rooms were not ready. Had to wait a couple of hours to get in them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amelia

I had not been to this place in several years & they have since put up a big glass wall/room. It keeps the employees safe but doesn’t feel very safe for women checking in. I paid online so it would be quick but it seemed to take the same amount of time had I just walked up.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

carmela

Voyage en famille
Terrible place! Dirty surroundings. We felt unsafe the whole time. Pool was green and has chairs thrown in it. There was no breakfast left at 8am. Not even coffee. The room was clean. The concierge was nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0/10

Checked in and out within the same hour. I was in the room long enough to pull the blanket down and immediately seen a bed bug on the pillow. The floor was filthy with hair/dust/old food from previous tenants. Absolutely will not recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Demetrios

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Imelda

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Imelda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

colin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Clyde, Jackson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the convenience the property was located in a good spot.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Clyde W Washington

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No microwave in room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
It was ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Séjour de 28 nuits en novembre 2024