Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Luxe abordable

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Magnifique établissement. Décoration et mobilier un peu vieillots. Service parfait. Repas buffet maltais excellent ainsi que les petits déjeuner. Piscine bien chauffée. Dommage nous avions demandé 1 grand lit et avons eu 2 lits. Aussi on voulait nous facturer les petit déjeuner alors qu'il étaient compris dans le prix de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Everton , Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you so much for taking the time to review our hotel, and for rating us 10 out of 10. Your comments have been noted and will be discussed further, looking forward to welcoming you back at the Grand Hotel Excelsior. Thank you once again. Yours sincerely, Everton
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Bel hôtel proche du centre de La Valette, très bien décoré pour les fêtes de fin d'année. Nous étions dans une chambre spacieuse au 10e étage avec vue sur mer, avec une salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche. Point fort : petit déjeuner / buffet avec un très grand de choix pour tous les goûts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Everton, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you so much for taking the time to review our hotel, and for rating us 10 out of 10, looking forward to welcoming you back at the Grand Hotel Excelsior. Kind regards, Everton
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Piscine intérieure très agréable, grande et accessible de 9h à 23h. La station des bus à 400m. Bon emplacement de l'hôtel en bord de mer. Grosse déception au petit déjeuner ou l'expresso est en supplément , c'est la première fois que je vois ça dans cette catégorie d'hôtel . J'avais envoyé un mail pour avoir un étage élevé, finalement nous étions au second ( sur 10 niveaux que compte l'établissement) et pour demander s'il fournissait des adaptateurs électriques, je n'ai jamais eu de réponse avant notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Everton, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you for your feedback. We are glad you enjoyed the pool and our location. We apologize for the disappointment at breakfast and the oversight in responding to your requests. Your comments are valuable, and we will address these issues to enhance future guest experiences. We appreciate your understanding and hope to welcome you back in The Grand Hotel Excelsior for a better stay. Your sincerely, Everton
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Denise , Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you so much for your feedback. We are more than happy to see that you enjoyed your stay. We wish to have a chance to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior in the future. Thank you once again. Yours sincerely, Denise
3 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Les seuls plus de l'hotel sont son emplacement et la gentillesse du personnel. Le reste laisse a desider...L'hotel a deseperement besoin d'une renovation, l'etat met mal a l'aise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Teodora, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you for your feedback and for appreciating our location and effort of our staff to provide the 5 star service. Please rest assured that your comment has been highlighted to our management in order to take actions. We wish to welcome you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Belle hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Teodora, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest,thank you very much for your feedback. We are more than glad to read that you had an amazing experience during your stay with us, and appreciated our facilities and the effort of our staff to provide the 5 star service. We will be pleased to welcome you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Bon hotel proche centre ville valette , seule les chambres vue mer sont vraiment bien ( pour la vue exceptionnelle sur le port ) , c'était notre réservation , les autres chambres peuvent étre un peu triste concernant la vue extéieur , service impeccable des employés , restaurant piscine parfait ,seul bémol , dommage que le pdj ne soit pas servi en éxtérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Teodora, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you for your feedback and for appreciating our facilities. We look forward to welcome you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
4 sur 5
par un voyageur

TRÈS BELLE DÉCOUVERTE

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Très belle découvert de l’île de Malte qu’on ne connaissait pas. Le Grand hotel Excelsior proposant une belle qualité de service et infrastructures. Je le recommande à 100% pour un séjour en couple en famille et même entre amis. Très calme , très propre , très accueillant. Super piscine + petite plage privatisée de l’hôtel. On mange très bien à l’hôtel, les cocktails sont extra et on mange très bien également à l’extérieur à LA VALETTE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Teodora, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, thank you for your feedback, and for appreciating our facilities and the effort of our staff to provide the 5 star service. We wish to have a chance to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Très bon séjour à l hôtel Excelsior Nous tenons à remercier personnellement Abir pour son professionnalisme sa gentillesse et son dévouement Francine et Laurent Pouvreau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Abir, Gestion de l’hôtel
Chers Mme & Mr pouvreau,Je vous remercie infiniment pour vos commentaires, C etait un grand plaisir de vous accueillir, je suis desolee de ne pas avoir pu vous dire au revoir a votre depart.Au plaisir de vous accueillir bientot.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Viridiana Lopez Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Mr. MuletWe appreciate the time you took to evaluate our services and installations during your recent visit to our hotel and we are happy to hear that we met with most of your expectations.