HĂŽtel PyrĂšne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Les Forges de PyrĂšne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel PyrĂšne

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (8.90 EUR par personne)
Jardin
Terrain de l’hĂ©bergement
Balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Serge Denis - Le Terrefort, Foix, 09000
  • MusĂ©e Les Forges de PyrĂšne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Foix
    â€Ș4 min en voiture‬
  • RiviĂšre souterraine de Labouiche
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Foix

Dans un parc régional.Musée Les Forges de PyrÚne et Chùteau de Foix se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Parc naturel régional des Pyrénées ariégeoises est à moins de 3 km et RiviÚre souterraine de Labouiche est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional des PyrĂ©nĂ©es ariĂ©geoises - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Les Forges de PyrĂšne - 2 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de Foix - 4 min en voiture - 2.4 km
  • RiviĂšre souterraine de Labouiche - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Grotte de Niaux - 16 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare de Foix : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Lihue - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Halle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMazas Patisserie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNo Name - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel PyrĂšne

3-star hotel near Les Forges de PyrĂšne
As a guest of HĂŽtel PyrĂšne, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel PyrĂšne also features ski storage, a garden, and pool umbrellas. Free self parking is available.

This 3-star Foix hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
HÎtel PyrÚne propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les dimanches, du 1er octobre au 30 avril, les heures d’enregistrement sont de 16h00 à 21h30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 19 h 30 jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel PyrĂšne Foix
PyrĂšne Foix
PyrĂšne
HĂŽtel PyrĂšne Foix
HĂŽtel PyrĂšne Hotel
HĂŽtel PyrĂšne Hotel Foix

Avis pour HĂŽtel PyrĂšne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 280.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour , hÎtel propre et confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dormi

HĂŽtel confortable avec de grandes chambres au calme
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Halte tres agreable dans un hotel calme en dehors de la ville. Petit dejeuner avec un tres bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adele

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

delphine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Valentin

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GUYLAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% parfait

Notre sejour dans ce magnifique hÎtel a été parfait. Le lieu, légÚrement isolé mais proche de tout est plein de charme. Les extérieurs sont trÚs bien entretenus et l'intérieur est tres bien agencé et propre. La chambre et la salle de douche étaient parfaites. Bien isolées, propres bien équipées. Je recommande cet hÎtel sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024