8/10 â BienDELPHINE5 mars 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.AgrĂ©able sĂ©jour TrĂšs bon accueil. Personnel disponible et efficace HĂŽtel en cours de rĂ©novation Literie confortable Bien situĂ©, au centre du villageDELPHINESĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 20250
10/10 â ExcellentOlivierVoyage en famille27 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.OlivierSĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 20250
6/10 â AcceptableChristophe24 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©TrĂšs bien mais...HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, personnel charmant et efficace. Les chambres sont spacieuses, trĂšs propres et la literie de qualitĂ©. Seules ombres au tableau, la dĂ©co dĂ©suĂšte des chambres et des communs. Montagne ne rime pas forcĂ©ment avec lambris. En outre, le petit-dĂ©jeuner Ă 18⏠est trop cher pour la prestation.ChristopheSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienAndrĂ©15 fĂ©vr. 2025Points forts : Service et personnel, confort de la chambreAndrĂ©SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienJerĂŽme14 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelL'hĂŽtel est bien situe JerĂŽmeSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienDavid30 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelDavid HĂŽtel bien situĂ© / personnel agrĂ©able DavidSĂ©jour de 3 nuits en janvier 20250
10/10 â Excellentsandra16 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bel accueil dans un hĂŽtel chaleureuxsandraSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
8/10 â BienFatihaVoyage en famille3 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.FatihaSĂ©jour de 2 nuits en octobre 20240
8/10 â BienSophieVoyage en famille12 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementBien grĂące au personnelUn bon sĂ©jour en famille, au frais. Le personnel de l'HĂŽtel Ă©tait trĂšs chaleureux, accueillants, de bons conseils et bienveillants. L'hĂŽtel semble avoir Ă©tĂ© un hĂŽtel trĂšs sympa il y a quelques annĂ©es mais il est Ă prĂ©sent dans son jus. La salle de sport est rouillĂ©e, les parties communes sont dans leur jus... idem que la salle de bain. NĂ©anmoins, les chambres sont trĂšs propres, et le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Cet hĂŽtel fait le job pour une semaine oĂč plein d'activitĂ©s sont prĂ©vues. SophieSĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 20240
8/10 â Bienisabelle4 janv. 2023Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.ApprĂ©ciĂ© AmabilitĂ© du personnel et du gĂ©rant,restaurant dans l hotel,coin salon cheminee,espace jeux ,tout commerces Ă proximitĂ©. Moins apprĂ©ciĂ© le bruit de la rue et insonorisation des chambres on se croit dans la chambre avec les voisins!surtout quand ils sont en plein ebats amoureux et qu on a un pre ado qui est genĂ© d entendre ça ! isabelle0
8/10 â Bienjean-luc2 janv. 2023Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Un peu vieillot mais de qualitĂ© TrĂšs apprĂ©ciĂ© d'ĂȘtre au centre de Font Romeu. Personnel trĂšs sympa. Prix du petit dĂ©jeuner excessif. RĂ©servĂ© chambre 2 mois Ă l'avance avec un grand lit et me suis retrouvĂ© avec 2 petits lits. Pour le reste rien Ă dire.jean-lucSĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 20220
6/10 â AcceptableFrancoise1 nov. 2022Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.mitigĂ© mais personnel adorable et engaggĂ©.špersonnel trĂšs accueillant sympathique et rĂ©actif. sĂ©jour en pĂ©riode creuse, donc restaurant fermĂ©. Mais petit dĂ©jeuner buffet parfait et trĂšs agrĂ©able. et un bon point pour ĂȘtre un des rares hotels ouverts! Chambre propre et confortable. Regret pour l'absence de vue , balcon en vis Ă vis des immeubles, ambiance gĂ©nĂ©rale "triste" malgrĂ© les gros efforts de dĂ©co "Halloween", liĂ©e au style "annĂ©es 60". AccĂšs suppose plusieurs volĂ©es de marches, portes coupe feu trĂšs lourdes et poignĂ©es pĂ©nibles Ă ouvrir. Merci d'avoir supprimĂ© le produit de nettoyage parfumĂ©.!FrancoiseSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20220
6/10 â AcceptableKĂ©vinVoyage dâaffaires2 mars 2022Mezzo-mezzoC'Ă©tait pas trop mal et pas trop bien KĂ©vinSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20220
2/10 â TerribleVoyageur vĂ©rifiĂ©1 fĂ©vr. 2022Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ne recommande pas TrĂšs déçu du sĂ©jour . RĂ©servation demandĂ©e avec lit double se retrouve avec deux lit simple .PropretĂ© Ă revoir que ce soit dans les chambres ou la salle de restauration . Prix abusifs pour le petit dĂ©jeuner. Ne mĂ©ritent pas 3 Ă©toiles ! SĂ©jour beaucoup trop chers pour la globalitĂ© des services . Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en janvier 20220
10/10 â ExcellentVirginieVoyage dâaffaires24 janv. 2022Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.VirginieSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20210
2/10 â TerribleHervĂ©Voyage dâaffaires21 aoĂ»t 2021Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.A Ă©viterHĂŽtel non rĂ©novĂ© certainement depuis sa crĂ©ation dans les annĂ©es 60... rapport qualitĂ© prix horrible pas de climatisation etcHervĂ©SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20210
6/10 â AcceptableRobert25 juill. 2021Points forts : PropretĂ©, service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementRobertSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20210
6/10 â AcceptableJulienVoyage en famille24 juill. 2021Points forts : PropretĂ©, service et personnelJulienSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20210
10/10 â ExcellentcarlesVoyage dâaffaires9 juill. 2021Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.bonnes prestations et accueil de qualitĂ© carlesSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20210
10/10 â ExcellentFanny19 oct. 2020Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Parfait Sejour parfait FannySĂ©jour de 2 nuits en octobre 20200