Note fondée sur 209 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Très bien, bon accueil, petit déjeuner très bon,chambre spacieuse et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Il nous fera plaisir de vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Un petit secret bien caché!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix - Petit souci d’écoulement lavabo
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Premièrement, vue le nombre de marche, nous avons appelé pour obtenir un motel avec stationnement. On nous a assigné le motel 11. Arrivé sur les lieux, on avait donné le motel à quelqu'un d'autres. On nous a donné le 15. Marche extérieur sans rampe d'accès, la marche n'est pas réglementaire, donc dangereuse. Mon épouse est dailleurs tombé. Nous nous sommes fait remboursé et avons eu la chance de réservé ailleurs, soit l'Écono lodges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Julie , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure dans notre établissement.Sachez par contre que la chambre 11 est au même niveau que la chambre 15, soit à 5 marches de hauteur. Pour n'avoir aucune marche à monter, il faut réserver une chambre extérieure.Comprenant que vous n'ayez pas été satisfait de l'emplacement de votre chambre, il nous a fait plaisir de vous rembourser sans frais.Au plaisir,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Julie , Gestion de l’hôtel
Bonjour,N'hésitez pas à communiquer avec nous pour nous faire part de ce que nous aurions pu améliorer pour rendre votre séjour plus agréable? Ou peut-être avez vous fait une erreur en attribuant cette note?Je demeure disponible pour en discuter avec vous.