HOTEL PICHEYRE

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  FormiguĂšres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL PICHEYRE

Restaurant
Restaurant
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 place de l'Eglise, FormiguÚres, Pyrénées-Orientales, 66210
  • Place, Station de ski de FormiguĂšres
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski des Angles
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Station de ski BolquĂšre-PyrĂ©nĂ©es 2000
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, vue sur la cour intérieure

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la cour intérieure

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

FormiguĂšres

PrÚs des pistes.Vous trouverez Parc naturel régional des Pyrénées catalanes et Station de ski de FormiguÚres à 15 minutes de marche de hÎtel à FormiguÚres. Station de ski des Angles et Téléski de Cabanne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de FormiguĂšres - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc animalier des Angles en Capcir - 11 min en voiture - 8.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Pla del Mir - 13 min en voiture - 9.0 km
  • Station de ski des Angles - 17 min en voiture - 9.3 km
  • Station de ski BolquĂšre-PyrĂ©nĂ©es 2000 - 26 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de BolquĂšre-Eyne : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrĂȘperie Plein Soleil - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPicheyre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Louve - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLa Ramballade - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL PICHEYRE

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  FormiguĂšres
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. HOTEL PICHEYRE helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes.

There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces.

This Formigueres hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
HOTEL PICHEYRE possÚde 10. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (60 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (87 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (60 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h 30 à midi et de 16 h 30 à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.