Red Roof Inn Forrest City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Forrest City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Forrest City

Extérieur
Hall
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2333 North Washington, Forrest City, AR, 72335
  • Beech Grove Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Forrest City Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stuart Springs Park
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Renovated)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (Renovated)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Forrest City

À Forrest City .Vous trouverez Beech Grove Park et Northside Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Smith Stadium et Gallery of Forrest City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Northside Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Beech Grove Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Forrest City Medical Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© East Arkansas Community College - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Stuart Springs Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShebrews - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDelta Q BBQ - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMoctezuma Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Forrest City

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Forrest City
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. The business-friendly Red Roof Inn Forrest City also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Forrest City hotel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1981
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Forrest City possÚde 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Forrest City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Colony Forrest City
Best Western Colony Inn Forrest City
Colony Inn Forrest City
Colony Forrest City
Red Roof Inn Forrest City Motel
Red Roof Inn Forrest City Hotel
Red Roof Inn Forrest City Forrest City
Red Roof Inn Forrest City Hotel Forrest City

Avis pour Red Roof Inn Forrest City

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 616.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 616.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 616.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 616.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 616.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient, Clean, and Cheap

Red Roof was exactly what we needed, a place near the freeway, no frills, quiet, near a variety of restaurants, very comfortable bed, and spectacularly cheap.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

efrain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Room was not clean

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Billy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LAURIE

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very clean and quiet, the lady at the front desk was exceptional. Very pleased with our stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariko

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please do not stay here.

This property desperately needs updating. There is a water leak mark on the ceiling. The stairs to the second floor are full of rust. The baseboards are filthy, the bathroom walls have dead bug marks. The worst thing is the AC. It makes noises like freight trains go by. Mattress is old and saggy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gretchen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great ice machine. Dirty in corners from pets, ew. Restful stop.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was nice and clean and no carpet yay!! Staff was very friendly and helpful and accommodating. I would recommend to anyone
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Perfect hotel for people traveling through. Pet friendly,affordable, safe and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Easy check-in and friendly staff. Nice room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

joseph

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time stayed here. Area looked a little sketchy and was definitely watching my surroundings. As for the room...loaded with house flies and gnats!!. The door to room has seen better doors but it did lock. I took a shower and curtain did not secure water within. Water all over floor! Im handicapped and was grateful i didnt fall. Personally, I wouldn't stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Deanna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very friendly. The room was clean. Check in area needs to clean windows.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cneshia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean stay for price
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Venita L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

will

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Neda, Hampton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I thought I was going to a decent hotel in a decent area. It was rather ghetto. I will say the staff was kind and my husband I found the room to be quite clean. He even brought out the uv light and we found nothing wrong in the room to note which surprised us. The ac was very loud and we had to keep it all the way up to make it not shut off and so I froze all night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hank

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Orlando

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Bathtub was painted and started to peel. Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We travel with 2 dogs and stay often at Red Roof. They are hit and miss as a budget hotel. This 1 is a hit! The room was newly renovated with a nice job. Perhaps the best room we have had at these hotels!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Demarcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very well kept
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not stay again.

It was okay if you just needed a place to sleep. Didn’t feel like j could shower because the bathroom wasn’t clean and the towel had hair on it from another person. Mold on the ceiling wasn’t expected either but was very evident.
Séjour de 1 nuit en avril 2025