Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très decevant
Publié le 5 déc. 2021 sur HotelsL’accueil gentil mais incompétent.
La piscine était froide
La terrasse de la chambre était sale
Le soir, le bat et restaurant étaient fermés
Le matin au petit déjeuner, la table collait et la carte très restreinte alors que nous avions été 2 ans plus tôt, il y a avait un beau buffet.
par un voyageur de Montréal
Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
La première chambre offerte n'étais pas propre. Les meubles sont vieux. Nous avons demandé une autre chambre et celui-ci était un peu plus propre mais les meubles son vieux. Jamais je le recommanderai.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de New York
Publié le 29 nov. 2017 sur Expedia
We are very satisfied. Room was clean. Staff was great. Food on premises was okay. Their transporting service (mini golfcarts) were extremely useful. Nice views, very quiet and peaceful.
par un voyageur
À la recherche de quelque chose de différent
Publié le 15 janv. 2017 sur ExpediaChantier en cour à 100 pieds des endroits de relaxation
Chambre défraichit, matelas à ressort bien en évidence.
Les chambres sans balcon à éviter
Tonte de gazon à 8H A.M.
Système de télévision défficient, petite écran avec signal sautillant
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Loved this place ! Clean, friendly staff
par un voyageur
Never again
Publié le 22 mai 2022 sur HotelsWas checked in to an occupied room! Front desk was kind but made an excuse that it just had not been cleaned. My new room had the chain pull over the door when I tried to enter. The guest inside screamed at me for trying to enter. After getting two occupied rooms, I was offered two cocktails which I was to order and pay for, then they would remove from my bill. I did. They did not! I emailed the manager afterward to fix it. No reply.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Hotel was old and dirty