Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très decevant

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
L’accueil gentil mais incompétent. La piscine était froide La terrasse de la chambre était sale Le soir, le bat et restaurant étaient fermés Le matin au petit déjeuner, la table collait et la carte très restreinte alors que nous avions été 2 ans plus tôt, il y a avait un beau buffet.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
La première chambre offerte n'étais pas propre. Les meubles sont vieux. Nous avons demandé une autre chambre et celui-ci était un peu plus propre mais les meubles son vieux. Jamais je le recommanderai.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de New York

Publié le 29 nov. 2017 sur Expedia
We are very satisfied. Room was clean. Staff was great. Food on premises was okay. Their transporting service (mini golfcarts) were extremely useful. Nice views, very quiet and peaceful.
2 sur 5
par un voyageur

À la recherche de quelque chose de différent

Publié le 15 janv. 2017 sur Expedia
Chantier en cour à 100 pieds des endroits de relaxation Chambre défraichit, matelas à ressort bien en évidence. Les chambres sans balcon à éviter Tonte de gazon à 8H A.M. Système de télévision défficient, petite écran avec signal sautillant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Loved this place ! Clean, friendly staff
2 sur 5
par un voyageur

Never again

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Was checked in to an occupied room! Front desk was kind but made an excuse that it just had not been cleaned. My new room had the chain pull over the door when I tried to enter. The guest inside screamed at me for trying to enter. After getting two occupied rooms, I was offered two cocktails which I was to order and pay for, then they would remove from my bill. I did. They did not! I emailed the manager afterward to fix it. No reply.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Hotel was old and dirty