La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fort Lauderdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Centre d’affaires
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5070 N State Road 7, Fort Lauderdale, FL, 33319
  • Place, Chase Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Las Olas Boulevard
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Plage de Fort Lauderdale
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing, roll-in shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

À Fort Lauderdale .HĂŽtel Ă  Fort Lauderdale est Ă  moins de 5 km de Chase Stadium et Ă  moins de 10 km de Veterans Park. Fern Forest Nature Park et Oakland Park Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chase Stadium - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Las Olas Boulevard - 15 min en voiture - 13.5 km
  • Plage de Fort Lauderdale - 15 min en voiture - 15.0 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 16 min en voiture - 17.3 km
  • Port Everglades - 20 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCali Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFlanigan's Seafood Bar and Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChina Star - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong City - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fort Lauderdale
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac. Free self parking is available.

This 3-star Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ft. Lauderdale-Tamarac
Quinta Inn Ft. Lauderdale-Tamarac
Quinta Ft. Lauderdale-Tamarac
Quinta Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Hotel
Quinta Wyndham Tamarac Hotel
Quinta Wyndham Fort Lauderdale Tamarac
Quinta Wyndham Tamarac
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta Inn Suites Ft. Lauderdale Tamarac
Hotel La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Fort Lauderdale
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Hotel

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

6,4

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 1233.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1233.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1233.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 158 avis sur 1233.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 285 avis sur 1233.

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

marilyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horribkle

la piscine est en travaux
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

NELIO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 16 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’emplacement en gĂ©nĂ©ral aurait besoin de rafraĂźchissement un peu partout. Tel que peinture
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce qui ma déplu est qu'ils prennent un dépÎt sur ta carte de crédit et va prendre prÚs de 10 jours pour le rembourssement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moyen

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre, personnel trĂšs bien et bien desservi
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

francois

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

HÎtel sympathique, déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

DENIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disponible et accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Laurence Camille marie Lemercier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel central trÚs bien situé (mer, autoroute, resto
) calme
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ulises

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I paid for an executive room.. and did not receive what I paid for. I received a smaller room with the king size man.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rajendra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room AC not worming ; TV had no connection . Barroom was really dirty . I asked to change the room . But other room was Aldo the same , except AC was in slight better .many things need to upgrade / replacement and repair. Very bad hotel for the price paid .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was nice and the rooms were clean. The pool was not working, but the stay was still good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Osha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Liza

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived on Thursday 5/12/2025 and left Sunday 5/15/ 2025. The property was extremely old run down. The carpet were stain and filthy and has not been cleaned at all. We asked the front told us even if we did not want to stay they would still charge my card. So we had no other choice And I would have to fight Expedia for my money. The pool was closed and was not opening till Monday. The toilet in the room we had to keep shaking the handle, in order for it to flush. The outside of the hotel had a bunch of hoodlums who hang outside all day and night and was not staying at the hotel. Very unsafe
Hotel floors
Stains
Outside hotel
Outside hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Voyage de couple
My first room wasn't ready for rental so i had to go back down stairs on the slow elevator and get another room that was much better
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dina

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominic

Points forts : Service et personnel
Handicap parking
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miosotis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El desayuno para nada y el hotel muy viejo
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Blindy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not enough space. Bathroom very small
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Prosper

Séjour de 5 nuits en mai 2025