La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Miramar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Extérieur
Coin salon du hall
Hall
Coin salon du hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12839 Emerald Coast Pkwy, Miramar Beach, FL, 32550
  • Place, Club de golf The Golf Garden of Destin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Miramar Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Golf Course At Seascape Resort
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(141 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(111 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposĂ© (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miramar Beach

À proximitĂ© de la plage.Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets et Centre commercial Destin Commons se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Parc d'Ă©tat de plage Henderson est Ă  moins de 5 km et Plages de Destin est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf The Golf Garden of Destin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kitchenique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Miramar Beach - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Emerald Bay Golf Club - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Golf Course At Seascape Resort - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPompano Joe's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhales Tail - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKenny D's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin. Free self parking is available.

This 3-star Miramar Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin propose 126 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites by Wyndham Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 655 avis sur 1205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1205.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel but cleaned our room only once in 5 days
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs acceptable.

Accueil excellent. PropretĂ© correcte. Les draps Ă©taient tellement usĂ©s que je craignais qu’ils se dĂ©chirent
par contre les serviettes Ă©taient de premiĂšre classe. Pire emplacement pour la vue, malgrĂ© que l’hĂŽtel n’était vraiment pas complet!
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Safwat

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The bathroom by the pool was dirty at 11 am. There was no toilet paper and stunk like urine. I went in to the front desk and told the 2 women that were there. A guy came out 20 minutes later and put a slippery when wet sign at the bathroom door. After 2 hours of the bathroom still not being cleaned and watching 3 other families taking their little children in there, I went back in to the front desk. The one woman was in the office and came out and got smart with me about it then the other one joined in at the same time. At 3 hours, I went back in to the front desk and the man who was there when I checked in, said he would take care of it, over 3 1/2 hours later the bathroom got cleaned. The following morning, I went down for breakfast and the sausage patties were ice cold in the center. Some of the people working here just don’t care!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean, but understaffed.

Fairly new and clean. Nice, but a bit absent of staff, and cleaning staff were way too loud while working in public areas. Discovered after check-in that we had one towel in our room, no coffee or cups, and one non-working light bulb in a lamp. I had to collect these from the front desk.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

silvana

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Faith

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vinhquan Nguyen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & nice place to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lamontrail

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hy
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Wasn’t impressed with the hotel and some staff was not very nice. When we got into our room the office chair was broken and there was a hole burned into the shower curtain.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Aimeth

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Booking: I couldn't contact facility via their phone number to book the room initially. (At check-in They told "They were having problems with that.") Booked an Accessible room thru Expedia. Registering/Check in: We Pre-registered the day before arrival. Upon arrival and checking in: Either the staff doesn't understand the American English Language or, they just don't listen when spoken to. Communicating with them was a problem. It took 45 minutes to get a room key (too a totally unsatisfactory room - farthest from the elevator - I'm 83 and unable to walk far THIS THEY WERE AWARE OF) Thirty minutes later we had keys to an acceptable room on the first floor (like I asked for when first starting to register). REGISTERING TOOK 90 MINUTES!! (The only time I had this kind of problem in the past was at the Julfa Hotel in Isfahan, Iran) Amenities: I asked if there was WiFi. They gave me some rigmarole about fiber wiring not being done properly by the men ... I asked again "Yes or No. Is WiFi available?" Their response was more rigmarole... I implored "IS THERE WIFI?" Answer: "No" (Me: Thank You) Same again i when I spotted a closed bar in the hotel lobby, "When is the bar going to open"... "No, it was being refurbished" My wife and I had business with other people staying at the hotel. So we booked the room there, rather than elsewhere. And boy, were we sorry we did so!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Isabel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christiann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La Quinta Inn at Miramar was a great experience stay. Definitely would recommend this hotel to my family/friends. Easy parking, the staff are great and helpful. The beach is walking distance. Amazing place to vacation!!! However for further activities, you must have a car.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent, love it!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JUANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last Trip Before School

Everything was good from check in to check out !
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Family Friendly-Very Disappointing Stay

We chose this hotel for our family vacation because it advertised free breakfast and was fairly close to the beach. Unfortunately, it was a bad choice. Our room was dirty upon arrival, the beds were extremely uncomfortable, and the breakfast was very disappointing. The eggs were watery, the selection was minimal, and they didn’t even have real coffee creamer, only powdered packets. To make matters worse, the smell of marijuana was everywhere, which is completely unacceptable for a family-friendly environment. This was a horrible experience, and we will never stay at this hotel again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent, except the air conditioning was very noisy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

keral

Points forts : Propreté
Very good
Séjour de 2 nuits en août 2025