La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Miramar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Extérieur
Coin salon du hall
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
12839 Emerald Coast Pkwy, Miramar Beach, FL, 32550
  • Miramar Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Destin Commons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(99 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(136 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposĂ© (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miramar Beach

À proximitĂ© de la plage.Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets et Centre commercial Destin Commons se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Parc d'Ă©tat de plage Henderson est Ă  moins de 5 km et Plages de Destin est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Miramar Beach - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Destin Commons - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc d'Ă©tat de plage Henderson - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Sandestin Golf Resort - Raven, Burnt Pine, Baytowne, The Links - 6 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPompano Joe's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrab Trap Destin - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWhale's Tail At Seascape - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCabana Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin. Free self parking is available.

This 3-star Miramar Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin propose 126 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites by Wyndham Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1107.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel but cleaned our room only once in 5 days
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs acceptable.

Accueil excellent. PropretĂ© correcte. Les draps Ă©taient tellement usĂ©s que je craignais qu’ils se dĂ©chirent
par contre les serviettes Ă©taient de premiĂšre classe. Pire emplacement pour la vue, malgrĂ© que l’hĂŽtel n’était vraiment pas complet!
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Cortney Russell

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked thru 3rd party
.stated 3pm check in. Arrived at hotel at 2pm (arrived earlier than planned) hoping to do an early check in. Was denied (by both 3rd party annd front desk) and told check in was at 4pm not 3pm. So I asked if I could physically check in but not get my room till available and hang out at the pool. Again denied. So I took a 1.5 hr walk to see what amenities were in the area
.not much. Was nice that the beach was only half mile away tho. Once checked in, the room was nice and clean. Breakfast was, in my opinion, limited. Only saw waffles, cereal, coffee and a few apples. Checked out the pool, didn’t go in but seemed a little small for all the people in it. Overall not a bad stay but if I return to this area I will probably look for a different option.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pet friendly room and short stay

My husband and I went for a stay for our anniversary so we looked for a dog friendly hotel because she goes everywhere with us and was able to find this hotel. Check-in was easy went straight to our room and it smelled of mens cologne not a huge deal the room to appear clean.I liked the size of room it was good for our short time there bed slept good had plenty of towels and the shower was nice other than they need to upgrade the head it sprayed crazy but loved the doors they were glass and the mirror had a led going around it really nice plus a motion lightning was a nice touch. Tv was mounted on wall a good size. Nice pictures on walls. Small mini fridge and microwave. Would definitely stay again. What sucked pets not allowed in pool area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right around to the beach!!! Convenient! Good location! Clean! Comfortable!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Veronicca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay! Reasonable price. I wish the food was better and well stocked.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alvin L.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only think was bad was the Internet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deanie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Will definitely visit again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenyetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although at first i was given
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shanikqua

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was near my destination. It was clean enough! Sheets and things were clean..love the design in the room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

America

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isaiah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty and battled ants the whole time.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thaxter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

7

It was ok intill we find them bed bugs in our room but they moved us into a room that was clean
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Durham

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bobby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't not get my Senior citizen discount i was told i could get it when i check in so the inn keeper said i couldn't i was very disappointed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unexpected

I somehow got assigned an accessible room - which wasn't really a problem except - there was no shower curtain and no way to bath. They fixed it after the second request. The bed was ok, but not really comfortable. The TV was very small and could only be viewed from the bed,
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chelsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel especially with traveling with a small child. The breakfast in the morning could be a little bit better but overall enjoyable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pacific

Séjour de 2 nuits en avril 2025