Moorings Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Neptune's Staircase

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moorings Hotel

Balcon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Vue aérienne
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Seanivan, Banavie, Fort William,, Fort William, SCT, PH33 7LY
  • Place, Écluse Neptune's Staircase
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Mont Ben Nevis
  • Place, Ruines du chĂąteau d'Inverlochy
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fort William

Au bord de l’eau.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fort William, vous serez Ă  moins de 1 km de Écluse Neptune's Staircase et Ă  moins de 3 km de Ruines du chĂąteau d'Inverlochy. De plus, Loch Linnhe est Ă  moins de 5 km et Station de ski d'Aonach MĂČr est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Écluse Neptune's Staircase - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ruines du chĂąteau d'Inverlochy - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Ben Nevis Distillery - 3 min en voiture - 2.1 km
  • West Highland Way - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Station de ski Nevis Range Mountain Experience - 10 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Banavie : Ă  1 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBlack Isle Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Great Glen (Wetherspoon) - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Wildcat - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBen Nevis Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Moorings Hotel

4-star hotel near Neptune's Staircase
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a picnic area are also featured at Moorings Hotel. Self parking is free.

This 4-star Fort William hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moorings Hotel propose 32 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 42 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 42 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Moorings
Moorings Fort William
Moorings Hotel
Moorings Hotel Fort William
The Moorings Hotel
Moorings Hotel Hotel
Moorings Hotel Fort William
Moorings Hotel Hotel Fort William

Avis

Avis pour Moorings Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 73.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

DON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So disappointing!

For a 4 star hotel this was appalling. During our 3 night stay we didn’t see one member of hotel staff. No reception (self checkin & out) room was dirty I had to clean the toilet when we arrived and the cups but there was no one to tell. Rang reception several times no one picks up. Went down whole area in darkness. You would have thought the hotel was closed. Dinning room closed breakfast in attached bistro, thank goodness this was lovely.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Superb location - views and easy to find. Excellent shower and balcony. Room quiet and dark, and decor, facilities and size good. Bed could benefit from new mattress. Self check in not great - impersonal and awkward to use, but suppose helps to save money during hard times for hospitality sector. Bar n restaurant staff pleasant, prompt and helpful. Food OK for price. Overall value for money OK. Would stay in refurbed balcony room again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived @ Fort William on the Blue Pullman train & caught a taxi to this hotel, book in is electronic and we reserved breakfast for two days, 2 early morning calls and enjoyed a nice meal on the Sunday. We even found time to walk up Neptunes Staircase to the top and down the other side the scenery is fantastic. Ben Nevis was looking majestic.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

The staff where welcoming and looked after us extremely well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Traditional Scottish hospitality, beautiful area.

Amazing location by Caledonian Canal. Great view of Ben Nevis. Excellent room. Very friendly staff, but perhaps newer members of staff could have done with a bit more restaurant training. Would return again to use as base for a magnificent area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Propreté, service et personnel

Very overpriced

Paid ÂŁ260 for a standard room. The room was very basic and definitely not worth that much
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Cyn

Disappointing stay

We booked to stay at the Moorings Hotel last year. When we arrived they did not have us on their system & had no room for us to stay. We had to find alternative accommodation in the town which was not particularly good. So very disappointing- not sure how the Moorings lost our booking?
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

dominic

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Short family staycation near Ben Nevis

This hotel has two distinct areas, the original and a new section. We stayed in the original so can only review that area. Was a lot of stairs (both up and down) to get to our room (no lift) and with heavy bags was awkward (no porter to help). This part of the hotel needs to be refurbed, although clean, the carpets are a bit shabby. The hotel has a 4 star review which in my opinion is outdated (may apply to the new section). There is an automated check-in system that didn't work and just caused queues. There was also no one at reception during our 2 days stay at all, including when i tried to check out. In our room the windows were screwed shut so unable to open meaning the room was stuffy and hot, there was a plug-in- fan in the wardrobe but it only recirculated the stuffy air. The views from our room (old section) were pretty amazing of the Caledonian canal locks and of Ben Nevis. We didn't try breakfast as thought ÂŁ15 /head was a bit expensive. Best thing about the Moorings Hotel for us was it allowed dogs to stay (for an extra charge of course) and the views. This was a staycation for 2021 and we were somewhat surprised with the cost of everything (appreciate the area is remote, but.....)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location was excellent overlooking Neptune’s Steps and with beautiful weather we were able to sit on the deck with a view of Ben Nevis. We were disappointed with the contactless check-in, it was a faceless experience which then spread throughout our stay. Although the staff we encountered were on the whole very friendly and helpful there was a distinct lack of leadership and an obvious shortage of staff. We understand that because of the pandemic there have to be changes to the usual practices but that doesn’t really explain why we had to ask for extra toilet rolls (one for a four day stay was never going to be enough). We also had to ask for clean towels and empty our own bin because the rooms weren’t made up daily - which we would expect for a so-called 4 star hotel. Again, the pandemic may be an excuse but surely cleanliness can be maintained with careful planning. When we asked staff why our towels hadn’t been changed they said that we should have been made aware at check-in that rooms weren’t going to be made up but of course it was contactless so we weren’t told. When we complained to a member of staff about how ridiculous it was that we had to ask for toilet roll she was very apologetic. She explained that the hotel had changed hands a couple of years ago and the property was now run by a management company - which may explain why it felt lacking in atmosphere and warmth.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Allan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful location in the Highlands next to Neptune's ladder canal locks.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed at this hotel twice on our trip round Scotland. The 2nd time was better than the 1st, mainly because the room better dodgy water pressure 1st time round. Staff were pretty good, food was fine. Bit pricey and I'm not really sure how it can be a 4 star hotel. Suited our needs you get a good view of Ben Nevis on a clear day.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff unfailingly friendly and helpful. amazing location and added bonus of balcony with view of ben nevis, overlooking canal and neptune's staircase of locks. excellent room, spacious, views, comfortable bed, all immaculate. bistro well organised and a very pleasant space to eat in.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and good location.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very enjoyable stay in a good location. Hotel very clean,staff very friendly and helpful. Lovely hotel in a beautiful location. Hotel very clean. Staff very friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté

Perfect location but a bit tired and understaffed

Average stay but Hotel a bit dated. Room large, clean and had good ‘ in room ‘ beverages etc. No-one working in reception when we arrived so had a wait a bit for checkin. No-one working reception when we left, it was a key drop, therefore no-one enquired about our stay or time at the hotel. Bar area was short staffed, so because they had 2 tables of dirty tumblers to deal with, they decided to call last orders at 10.15 . Maid came into room at 9am whilst we were dressing even though check out wasn’t for a while after. Location great
 Right beside Neptune’s Staircase and the Balvadie railway station so convenient for sight seeing and travelling.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, very good staff specialty young lady Prachi. Plenty of parking. Very good Bistro. Good room size and baths. Quick response to any requests. To go to some rooms, you may have to pass through staircases and a series of corridors that are not situated at same level. That to us was a minor issue.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Highland Hotel

lovely highland hotel, very good location assuming you have a car, beautiful views of Ben Nevis and located right on Neptunes Staircase.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The meals were good staff very friendly and helpful
Séjour de 6 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Stuart

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
4 star rating very misleading. Rooms old fashioned. Breakfast not the best but evening meal ok in canteen style restaurant which was a let down. Personally would not recommend as the whispering pines far better.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel in beautiful location

Nice hotel in a beautiful location. Very peaceful and lovely big room. Breakfast was also very nice and would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2021