Nevis Bank Inn

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nevis Bank Inn

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite exclusive | Aire de séjour | Téléviseur
Appartement familial, 1 chambre | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Belford Road, Fort William, Scotland, PH33 6PF
  • Ruines du chĂąteau d'Inverlochy
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Mont Ben Nevis
  • Ben Nevis Distillery
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement familial, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exclusive

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fort William

SĂ©jour Ă  Fort William.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Loch Linnhe et Belford Hospital. Monument Commando Memorial et Great Glen Way se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Great Glen Way - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ruines du chĂąteau d'Inverlochy - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • West Highland Way - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ben Nevis Distillery - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Écluse Neptune's Staircase - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • FORT WILLIAM (Gare) : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  147 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Glen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBen Nevis Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Isle Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBen Nevis Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nevis Bank Inn

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Nevis Bank Inn also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 4-star Fort William hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nevis Bank Inn possÚde 30 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Fort William offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Afrikaans, néerlandais, anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Bank Inn
Nevis Bank Fort William
Nevis Bank Inn
Nevis Bank Inn Fort William
Nevis Inn
Nevis Bank Hotel Fort William
Nevis Bank Inn Fort William, Scotland
Nevis Bank Inn Hotel
Nevis Bank Inn Fort William
Nevis Bank Inn Hotel Fort William

Avis pour Nevis Bank Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 654.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous Avons dĂ©testĂ© Notre chambre car elle Ă©tait directement sur le Stationnement et une chambre pour handicapĂ©s aussi. On n’a pas trop compris. Mais on est restĂ© juste un soir alors ouf
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good. Restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs humide et excessivement chaude. Air climatisé défectueux et pas alternative proposée par l'hÎtel. Le restaurant de l'hÎtel était bien toutefois.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

marie-pier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Regis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

HĂŽtel de bon standing avec une bonne surface de chambre. TrĂšs bon restaurant. Petit dĂ©jeuner Ă  la carte trĂšs complet. Le bĂ©mol est les personnes Ă  l’accueil qui ont oubliĂ© leurs sourires et le ton un peu sec. ( le stress comprĂ©hensible Ă  cause du COVID n’excuse pas tout)
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pour un 4 étoiles peut meux faire!

Rapport qualité prix pas trÚs bon, la douche est nul, trÚs bruyante, pas de frigo (eh oui, il faisait chaud!) La personne a lunette a la réception et au bar est trÚs désagréable!.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien de particulier. Il s'agit d'un établissement tout à fait correct et bien tenu. Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui m'a étonné, car je pensais avoir pris la réservation avec...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant de l’hotel nous a offert une prestation de grande qualitĂ©, la nourriture Ă©tait vraiment excellente et le service attentionnĂ© et tres sympa. Les chambres sont correcte, la mienne donnait sur le parking et les autos Ă©taient directement dans ma fenetre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs moyen

Pour dormir, et basta !

10/10 – Excellent

Philfrance, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre et agréable

Sympa et bien - au dessus des standards habituels en Ecosse. Bien situé, avec un restaurant agréable, personnel accueillant et serviable.Ce n'est pas un hotel de luxe, ni de charme, mais un hotel moderne, fonctionnel et propre, avec un petit parking extérieur devant. A recommander.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

DIANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel and staff were very nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jaymie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nebojsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location, stunning views
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

NAOKO

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lavdrim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was good. Small rooms

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025