The Garrison

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Garrison

Extérieur
Restaurant
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), peignoirs, pantoufles
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
High Street, Fort William, Scotland, PH33 6EE
  • West Highland Way
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Mont Ben Nevis
  • Ruines du chĂąteau d'Inverlochy
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Garrison Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Triple Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room - Disability Access

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fort William

Séjour à Fort William.Vous serez à quelques pas de West Highland Way et à 5 minutes de marche de Loch Linnhe. Lochaber Geopark Visitor Centre et West Highland Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • West Highland Way - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Great Glen Way - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ruines du chĂąteau d'Inverlochy - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Ben Nevis Distillery - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Écluse Neptune's Staircase - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • FORT WILLIAM (Gare) : Ă  9 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  119 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Isle Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Glen (Wetherspoon) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wildcat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBen Nevis Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Garrison

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Garrison also features tour/ticket assistance, express check-in, and express check-out.

This 4-star Fort William hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Garrison propose 41 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 26 octobre 2025 au 30 avril 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Garrison Hotel Fort William
Garrison Fort William
The Garrison Hotel
The Garrison Fort William
The Garrison Hotel Fort William

Avis pour The Garrison

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 874.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 874.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 874.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 874.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 874.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extremely overpriced. Half the price would still be a bit off. There’s nothing interesting about this hotel, it’s clean and has beds, that’s about it. The staff is nice but insufficient. Breakfast is ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Rapport qualité prix médiocre

Nous avons passĂ© une nuit dans une « cellule ». La chambre est exiguĂ« mais suffisante pour passer une nuit. En revanche, le lit Ă©tait inscrit comme lit double alors que ce n’est qu’un 120cm trĂšs fin. Je veux bien vivre « l’expĂ©rience » mais 150ÂŁ pour la prestation sans petit dĂ©jeuner est trĂšs moyenne. Les autres chambres sont sĂ»rement trĂšs bien mais notre expĂ©rience n’en valait pas le coup.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

NOELLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Intéressant de dormir dans une cellule
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Publicité mensongÚre

Je n'ai pas l'habitude de dire du mal d'un Ă©tablissement mais lĂ  pas le choix. Touf d'abord la dame qui nous a accueilli (une vielle dame blonde) Ă©tait dĂ©sagrĂ©able sans aucun sens du service. Je lui ai demandĂ© de rĂ©pĂ©ter doucement ce qu'elle m'expliquait sur la chambre et le fonctionnement, son accĂšs Ă©cossais Ă©tant trĂšs prononcĂ©, elle a refait son discours de la mĂȘme maniĂšre, ok merci... Plus tard dans la soirĂ©e, avons parlĂ© avec une jeune dame souriante et qui Ă©tait plus Ă  l'Ă©coute, dommage les explications seraient mieux passĂ©es la premiĂšre fois. Ensuite la chambre (double cell) contient un matelas 120cm (pour 2 personnes, autant dire qu'on est trĂšs proches) posĂ© sur une plaque de bois, aucun sommier donc raide comme c'est pas possible. Ensuite la salle de bain privative est un mensonge, il n'y a que les toilettes. La douche est dans une piĂšce quelques portes plus loin accessible Ă  tout le monde. Enfin la taille de la chambre ne permet pas de poser plus d'une valise moyenne. Bref, sĂ©jour absolument pas conforme Ă  la description faite sur internet. Le chambres supĂ©rieures ou suites sont peut-Ăštre bien mais les "cells" mĂȘme si on ne cherche pas le grand confort sont lamentables. HĂŽtel Garrison, vous ĂȘtes des menteurs !
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Blaise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Le lit est de mauvaise qualité car le matelas ne fait que 10cm d'épaisseur posé sur une planche en bois, autant dire qu'on a vraiment l'impression de dormir en cellule ! De plus le lit ne faisait que 120cm de large pour une chambre 2 personnes ca fait petit et pourtant on n'est pas gros, ca netait pas précisé... Le parking a une dizaine de place pour 40 chambres, donc forcément ca coince il faut arriver tres tot pour avoir une place. Point positif : l'emplacement de l'hÎtel, la propreté.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

À part le wifi un peu "alĂ©atoire", le reste est parfait. Tout est trĂšs bien entretenu et le personnel est super !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiance!

Attention Ă  bien lire entre les lignes du descriptif de la chambre : nous sommes arrivĂ©s dans une chambre avec salle de bain partagĂ©e (alors qu'il Ă©tait bien spĂ©cifiĂ© "private" avec des lits superposĂ©s!... Je soupçonne l’hĂŽtel d'ĂȘtre habituĂ© avec ce genre de pratique car Ă  peine arrivĂ©s, ils nous ont proposĂ© un surclassement (payant, of course!) :-( Par ailleurs, belles prestations (mais avec une note bien plus Ă©levĂ©e que prĂ©vue du coup)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa

Nous avions rĂ©servĂ© pour une chambre type cellule. La rĂ©ceptionniste nous a proposĂ© une chambre plus confortable avec les petits dĂ©jeuners pour un prix trĂšs correct. Les chambres sont bien agencĂ©es et dĂ©corĂ©es avec goĂ»t. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon aussi et l’accueil est trĂšs agrĂ©able. Le parking est par contre rapidement rempli.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel. Bien situé et propre. Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Bourgeois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une expérience dans une ancienne prison !

L’hotel est une ancienne prison. Il y des chambres et des cellules beaucoup moins chĂšres. Personnels trĂšs agrĂ©ables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Ambre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel.

HĂŽtel agrĂ©able et bien situĂ©, proche de la gare et d'un arrĂȘt de bus. Le personnel est sympathique et agrĂ©able. La chambre est joliment dĂ©corĂ©e, avec une bonne literie. Le Petit dĂ©jeuner est copieux et diverse. Un bemol : le restaurant pour le soir, la cuisine est bonne mais le service est long, tellement que nous n'avons pas pu prendre de dessert...vous trouverez votre bonheur en ville, Ă  deux pas de l'hĂŽtel !
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Pierre-Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel correct. Service déplorable. Parking payant

Check in Ă  20h Ă  la rĂ©ception par une dame vite dĂ©sagrĂ©able ne faisant aucun effort pour se faire comprendre. Nous indique de ne pas rester stationner lĂą ou nous sommes qu un parking est disponible Ă  150m. Nous nous rendons au parking et dĂ©couvrons que celui ci est payant ! Nous retournons Ă  l Hotel pour voir avec eux s’ils ont des tickets de stationnement. Il est indiquĂ© parking gratuit sur le descriptif de l Hotel sur HĂŽtels.com. Eh bien non la rĂ©ceptionniste nous explique que non ce n est pas le cas et tant pis pour nous, elle est sur d elle! Nous lui montrons le voucher oĂč il est Ă©crit parking gratuit Et la aprĂšs avoir fait mine de ne pas comprendre, nous insistons et elle trouve un autre argument: Parking gratuit oui mais selon disponibilitĂ© sauf que cela n est mentionnĂ© nulle part comme cela peut arriver sur d autres hĂŽtels. Bref service dĂ©plorable. Nous dĂ©couvrons un parking de 12 places pour un hĂŽtel de 2-3 Ă©tages avec une dizaine de chambre par Ă©tage. La femme Ă la rĂ©ception a forcĂ©ment l habitude des rĂ©flexions Ă  ce sujet d’oĂč son comportement inappropriĂ©. Dommage puisque pour choisir un hĂŽtel en ville bien sur nous avions regardĂ© pour le stationnement compris s agissant d un quartier oĂč le stationnement est limitĂ© en temps et cher. Pour finir le lendemain nous rendons la carte « clef » , retrouvons la mĂȘme rĂ©ceptionniste et lĂ  encore mieux rĂ©cupĂšre la clef sans nous adresser la parole ni mĂ©mĂ© nous saluer alors que nous l avons fait de façon audible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

July

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Super nuit dans cet hÎtel ! Tout est neuf, trÚs charmant, fait avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner trÚs bien également ! Personnel gentil et cadre superbe avec vue partielle sur le Loch !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

JEAN-FRANCOIS

Hotel neuf, bien décoré / salle de bain à revoir

HĂŽtel tout neuf. Les chambres sont assez grandes et jolies. La salle de bain est trĂšs petite, ce qui en soit n’est pas trĂšs grave. Mais elle n’est pas fonctionnelle du tout : la douche a l’italienne met de l’eau dans toute la piĂšce et le lavabo est vraiment tout petit (le plus petit jamais vu) et donc compliquĂ©. La localisation est top juste Ă  cĂŽtĂ© du centre ville. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon. En revanche bcp de bruit dans l’hotel: les portent claquent et font bouger et trembler tous les murs. Les femmes de mĂ©nage parlaient trĂšs trĂšs fort dans le couloir trĂšs tĂŽt le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

bubi35, rennes

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans ouverture avec une forte odeur de solvant

Un accueil un peu glacial ce qui nous a surpris car pas habituel en Ecosse. La chambre consiste en deux lits superposĂ©s avec en guise de fenĂȘtre des carreaux de verre donc pas d'ouverture. Une forte odeur de solvant qui ne s'Ă©vacue donc pas ou peu avec une soufflerie un peu bruyante. La salle de bain n'Ă©tait pas nickel et une des douches rĂ©servĂ©es Ă  une des chambres n'avait pas Ă©tĂ© faite! Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs correcte mais comme les chambres tout est exiguĂ« une maison de souris!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel merveilleux

Quel hĂŽtel merveilleux! L’accueil Ă©tait magnifique. Nous avons adorĂ© notre chambre, le service Ă©tait impeccable. J’y retournerai sans aucun doute!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

MarieJ, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement, chambre trÚs propre. Deux bémols: personnel en nombre insuffisant au déjeuner et carte magnétique démagnétisée chaque jour sans qu'on en soit averti.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018