La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bedford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Baignoire à remous extérieure
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1809 Highway 121, Bedford, TX, 76021
  • Place, Stade de baseball Globe Life Park Ă  Arlington
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, AT&T Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Over Texas
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bedford

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bedford, vous trouverez Texas Health Harris Methodist Hurst-Euless-Bedford et Heritage Park. Parc Chisholm et Delaney Vineyards se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor - 12 min en voiture - 18.1 km
  • Stade de baseball Globe Life Park Ă  Arlington - 13 min en voiture - 18.9 km
  • Globe Life Field - 13 min en voiture - 18.9 km
  • AT&T Stadium - 14 min en voiture - 15.2 km
  • Six Flags Over Texas - 16 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Dallas Centreport : Ă  9 min en voiture
  • Station E2-E16 : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bedford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Bedford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford possÚde 76 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Bedford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta DFW Airport West Bedford
Quinta Inn DFW Airport West Bedford
La Quinta Inn & Suites Bedford Hotel Bedford
La Quinta Inn And Suites Bedford
Quinta DFW
La Quinta Inn Suites DFW Airport West Bedford
Quinta Wyndham DFW Airport West Bedford Hotel
Quinta Wyndham DFW Airport West Bedford
Hotel La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford Bedford
Bedford La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford
La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford Bedford
Quinta Wyndham DFW Hotel
Quinta Wyndham DFW
Quinta Suites Dfw West Bedford
La Quinta Inn Suites DFW Airport West Bedford
La Quinta by Wyndham DFW Airport West Bedford

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 549 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée, un bruit de machine incessant, difficile de trouver le sommeil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

DASHUN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Troubled start

We booked a King suite and shortly after check-in, their was a plumbing issue resulting in our toilet overflowing into several areas of the suite and lobby area. Desk clerk Jasmine was very accommodating and manager Jane Likio did her best to make the rest of our stay extremely comfortable and enjoyable.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a good hotel, not great
 Area around is nice. Check in was a breeze, room didn’t have bedding changed after our first night in the hotel, no new towels or anything. Also marks left on back of bathroom door in marker and door handle didn’t want to latch fully. 2.5 out of 5 stars IMO
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Derek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty. There were old food scraps and containers behind the fridge. We saw roaches in our room. The blankets were thread bare and had huge holes in them. We had to ask for a remote because we didn’t have one. The water in the sink and the tub drained super slowly. The bottom of the beds were disgusting and had something all over them. There were spots in the floor so sticky that my socks literally got stuck to it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Trip

Jane and her staff were absolutely amazing. There were issues with rooms above us and they moved us swiftly with no issues. Everything went really well and we really enjoyed our stay. Thank you to Jane and her staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elishia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Paige

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Employees were very kind , but our floor/room AC was not working :/, a roach was running in our bathroom, and some tiles were broken in the bathroom as well
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Emitheus

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property is in a real nice area that’s convenient to everything. Served my purposes but the AC was out in the common areas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First time at a La Quinta, now I know it is Spanish for ghetto! Room was canceled due to some problem with room, so got two rooms as replacement, not a huge deal. Keys did not work, he’d to go to desk 5 different times for new keycards. Pool light came out of the side and was floating, so pulled kids out just to be safe. The other people that stayed there was the worst part. Most were married to their cousin, drunks, or people that did not watch their kids running everywhere and slamming doors nonstop. Multiple people yelling and fighting through the day and night. Lots of bare feet and pajama pants. It was like Walmart people were all staying there. The lobby was blazing hot. This is a motel not a hotel. The only positives were the friendly staff and a SaltGrass Steakhouse across the parking lot from it. Never again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

DVORA

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

raymond

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast wasn't what it use to be at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The key NEVER worked when we entered our room. Three occasions we had to go back a second time to address. Several back-and-forth was very inconvenient with minimal support from the front office staff. When the key did work we had to use force to open the door. As if a cop entering a crime scene. This same issue was with other patrons staying there. Sad.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cesar Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Qiana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing stay with amazing helpful staff would definitely comeback and stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Siitia

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything was perfect except the elevators were broken our entire stay for 4 nights and we were on the 3 floor
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a lot of updates

The hotel was in a decent area. After check-in, we went to our room which had a bad smell in it. We noticed dried up feces on the ironing board. After telling front desk, they moved us to a different room which was better. The elevator had rust in it, the whole hotel looked very old and outdated.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Margie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramone Charles Robinson

Séjour de 2 nuits en juillet 2025