Note fondée sur 885 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Saint Hubert
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Endroit OK et rénover.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Danny, Merci d’avoir évalué positivement votre séjour !! Maz K. #Team6
par un voyageur
Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
I'ls ne font pas les chambre tous les jours , le concierge dit que ils sont under staffed et personne veut faire ce travail car ils sont pas assez payer , (cet pas mon problem) jai payer pour une chambre pour 9 nuits j'estime avoir la propreté tous les jours point a la ligne .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Kaur J.
#team6
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Not recommended.
Publié le 16 oct. 2016 sur HotelsBasic place with minimal service : no free wifi, no hair dryer, no shampoo, no Kleenex, few electric sockets. All acceptable for the price, but we stayed in much better places even for this price.
par Jean-François de Liège
Correct
Publié le 21 mars 2016 sur HotelsMotel correct et abordable, rien de spectaculaire mais ok pour une nuit en escale. A mon arrivée ma réservation n'était pas enregistrée mais la personne à l'accueil m'a fourni une chambre pour le même prix.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Great always great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi C,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Room had bugs and doors needed to be replaced.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Bridgette, Thank you for taking time to share your review with us. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
It was ok for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Post Malone
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsGreat place to stay. clean and priced right
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Check in was a breeze.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6