Note fondée sur 389 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Personnel très attentionné, petit déjeuner complet, proximité des axes routiers et commerces mais environnement très calme en même temps. Le principal problème est qu'en 1 semaine, la chambre n'a jamais été faite visiblement donc à nous de sortir les poubelles et demander savon, papier toilette ou le changement de serviettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par EB, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response.
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Business trip

Publié le 18 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Tranquilité
Emplacement : Beaucoup de restaurant à 5 minutes.
J'y était pour 2 nuits. Chambre au 3ieme planché, très tranquille. Parfait !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Dijon

Hotel accueillant. Petit déjeuner un peu sobre.

Publié le 13 avr. 2016 sur Expedia
Pour : La gentillesse de tout le personnel.
Contre : Les prestations du breakfast.
Emplacement : Aller en ville (hôtel situé à 30 mn du centre) et ne pas rater le musée dédié à l'assassinat de Kennedy. Ainsi que l'arboretum (jardin botanique).
L'hotel est un peu bruyant bien que situé assez loin de la route (éviter d'ouvrir les fenêtres).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
We were in TX to visit family and stopped in Ft. Worth also. It was a nice place and we felt safe and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par TM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for this feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Not the best

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Was in town for a wedding service was subpar at best broken floor trim causing a cutting hazzard. Never had towels replaced in room. Had to go to the front desk every time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par TM, Gestion de l’hôtel
Carl, thanks for your feedback. Our hotel as an extended stay property will not provide daily housekeeping services, so guests are advised about that during the check in process and will need to stop by to get additional towels. I also understand the flooring condition of the wood, we are working on getting those details addressed. Thanks again for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

It was a decent time.

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
It was decent. Clean except a couple bottles left in the freezer. I saw no bugs. Everything worked. I never went to breakfast though. If you bring your game, you're gonna need headphones. You can't adjust the volume on the tv when you switch inputs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par TM, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to provide feedback regarding your stay. We will share this with our housekeeping team and we look forward to welcoming you back if/when you're in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par TM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the rating, we look forward to earning a 10 if you're back in the Bedford area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par TM, Gestion de l’hôtel
We appreciate your rating and hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Great place to stay.

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
We have stayed at this hotel numerous times. It is in a convenient location. It isn't luxurious, but it is very nice and well kept and dependably good. We like the value for the money and it's dog friendly. I'm sure we'll be back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par TM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide this feedback. We understand our product may not be the newest but we pride ourselves on providing consistent great and genuine service, and a clean environment where everything works and we hope to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels