Hotel Campanile Fougeres

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au ÉcartelĂ©e-Bonabry-OriĂšres-Paron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Fougeres

Extérieur
Buffet déjeuner (12.9 EUR par personne)
Chambre, Plusieurs lits | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 Boulevard Michel Cointat, Fougeres, Ille-et-Vilaine, 35300
  • MusĂ©e Emmanuel-de-la-VillĂ©on
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de FougĂšres
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Botanique de Haute Bretagne
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

FougĂšres

SĂ©jour au ÉcartelĂ©e-Bonabry-OriĂšres-Paron.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ÉcartelĂ©e-Bonabry-OriĂšres-Paron, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e Emmanuel-de-la-VillĂ©on et de ChĂąteau de FougĂšres. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Jardin de La Pellerine et Parc Botanique de Haute Bretagne.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Emmanuel-de-la-VillĂ©on - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de FougĂšres - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Basilique Notre-Dame de Pontmain - 21 min en voiture - 19.9 km
  • Parc Botanique de Haute Bretagne - 22 min en voiture - 15.0 km
  • ChĂąteau du Rocher-Portail - 22 min en voiture - 28.6 km

Transport

  • Gare de Vitré : Ă  29 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© de Paris - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL’Arcadia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie La TĂȘte Noire - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Fougeres

HĂŽtel 3 au ÉcartelĂ©e-Bonabry-OriĂšres-Paron
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Campanile Fougeres. Free self parking is available.

This 3-star Fougeres hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Fougeres possÚde 48 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  FougĂšres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Fougeres
Hotel Campanile Fougeres
Hotel Campanile Fougeres Hotel
Hotel Campanile Fougeres Fougeres
Hotel Campanile Fougeres Hotel Fougeres

Avis pour Hotel Campanile Fougeres

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 205.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable. La chambre trÚs agréable et l'environnement trÚs calme. Tout est parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix, confortable, propre, personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, le restaurant, trÚs bonne cuisine, le personnel, à l'écoute, et trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de bonne qualute d acceuil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

céline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Villette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres petites mais propres, trÚs bien pour une nuit ou deux. Bonne literie pour moi qui ai mal au dos. Petit dé j correct, en supplément
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix trÚs moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Xavier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024