Note fondée sur 183 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Marjorie- Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note ; Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ;Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
El desayuno, la habitacion y la tranquilidad muy bien. Falta unos bancos en el patio para relajarse y poder fumar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Marjorie, Gestion de l’hôtel
Estimado Daniel,Muchas gracias por estos comentarios tan positivos después de su estancia; Hemos tenido en cuenta su propuesta la cual será estudiada; Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente.Cordialmente
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, par contre pas de place de stationnement et surtout nous n'avions pas de chauffage alors qu'il gelait à l'extérieur. Peu ou pas de chauffage non plus dans la salle des petits déjeuners. Du coup, nous n'avons pas testé l'espace bien être...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Marjorie-Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Agnès,Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience ; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique favorable de l'hôtel ; Cependant, nous sommes surpris de votre retour concernant le chauffage, en effet, toutes nos chambres sont équipées de chauffage fonctionnel ; Si vous rencontrez la moindre interrogation lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous en faire part afin que l'on puisse y répondre ; Concernant le stationnement, l'hôtel dispose d'un garage privé (sur réservation), sinon des places de stationnement publiques gratuites sont disponibles à une cinquantaine de mètres de l'établissement au parking du Fort Vauban ;Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour vous donner l'opportunité de profiter de notre SPA et vous laisser un agréable souvenir ,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Super séjour, superbe accueil Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Marjorie-Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour ;Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Un bon moment dans un bel endroit

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Malgré le temps nous avons passé un WE prolongé très agréable et très ressourçant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Alexis - Assistant Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Toute l'équipe des bains est heureuse de savoir que malgré la météo capricieuse, votre séjour fût agréable et ressourçant.Dans l'espoir de vous faire profiter de nos intallations pour un futur séjour,Bien à vous,AlexisAssistant Chef Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Marjorie- Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note et espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement ;Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Marjorie- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bains ;Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note ;Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ;Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Hotel agréable, personnel agréable et à l'écoute nous avons passé un agréable week-end
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Alexis - Assistant Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser cette belle empreinte.Nous somms heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé, ainsi que votre appréciation positive concernant notre établissement et son équipe.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,Alexis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Alexis - Assistant Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous vous remercions pour la note attribuée.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.Bien à vous,AlexisAssistant Chef Réception
4 sur 5
par un voyageur

Fouras a découvrir hors saison

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Sejour de trois jours dans la region, hotel tres bien placé, personnel agreable, spa , bar, super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Alexis - Assistant Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Expedia.Nous sommes heureux de savoir votre entière satifaction suite à votre séjour passé au Grand Hôtel des Bains.Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,Bien à vous,Alexis