Hotel De Stadsherberg

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Stadsherberg

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Chambre économique double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Confort double, balcon, vue sur le canal | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Oud Kaatsveld 8, Franeker, 8801 AB
  • Place, Planetarium
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Kaatsmuseum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de fĂȘte Bloemketerp
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, terrasse, vue sur le canal

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, balcon, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Franeker

Au cƓur de Franeker.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Planetarium et Kaatsmuseum. MusĂ©e Martena et Centre de fĂȘte Bloemketerp se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Planetarium - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kaatsmuseum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Martena - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de fĂȘte Bloemketerp - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • WTC Expo Leeuwarden - 17 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Franeker : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDe Valk - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ©PĂ© Snackservice - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘYthuske de Bikker - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSexbierum - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Stadsherberg

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel De Stadsherberg. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Franeker hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1830
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel De Stadsherberg possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2023.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

De Stadsherberg
De Stadsherberg Franeker
Hotel De Stadsherberg
Hotel De Stadsherberg Franeker
Hotel Stadsherberg Franeker
Hotel Stadsherberg
Stadsherberg Franeker
Stadsherberg
Hotel De Stadsherberg Hotel
Hotel De Stadsherberg Franeker
Hotel De Stadsherberg Hotel Franeker

Avis

Avis pour Hotel De Stadsherberg

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 112.

Avis

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit charmant Le restaurant est excellent Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix trÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

catlier, france

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

bon accueil chambre bruyante

excellent accueil bon restaurant, mais chambre donnant sur la rue trÚs passagÚre et bruyante.. Equipement électrique sommaire à améliorer

10/10 – Excellent

Sven

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hannu

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk Hotel i hyggelig omgivelser Med fint nyrenoveret vĂŠrelse Restaurant var en gourmet oplevelse Hotellet kan varmt anbefales
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sauli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suprice!

Fantastiskt bemötande och fantastisk mat.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belangrijk: Mooie ruime schone kamer. Tv deed het niet, hadden we ook niet nodig maar werd volgende dag hersteld. Tip: voor zo’n mooie ruime kamer zou een lekker zitbankje beter zitten dan deze 2 rechte stoelen. Kortom, een aanrader
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome Awesome Awesomeness!!

Charming! Superb restaurant!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would highly recommend this hotel!!

Outstanding little Hotel!! I loved every moment of my stay! Room was clean with an outstanding canal front balcony. Restaurant was superb and staff very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristiina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rummet luktade mögel handdukar luktade illa Àven dricksglas luktade mögel. Rummet trevigt lÀge. God mat pÄ restaurangen och god frukost. Personalen trevliga.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schön gelegen. Uns hat es sehr gut gefallen. FrĂŒhstĂŒck lecker. Zimmer sauber.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

OskÀligt brant trappa

Rummen ligger en vÄning upp och trappan Àr extremt brant. Vi fick bÀra ner vÄr hund. Hotellet accepterar djur men det bör framgÄ att hundar mÄste bÀras i trappan, vilket Àr rent av farligt i en sÄdan brant trapp. Tveksamt att Àldre personer klarar trappan. (Trappa/stege.)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Smits

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk ontvangst. Goede uitleg faciliteiten. Goede parkeergelegenheid. Pakje ontbijt kon beter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Krzysztof

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Leuke accommodatie met een goed restaurant. toegang voor mindervaliden kon beter.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

R. TH.

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tammo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hannu

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint,beautiful view on the canal with a bridge - like a postcard of an old Freisian town Rooms modern and spotless - A little small perhaps. Staff is 20 out of 10 .Stayed 4 days in this lovely place. Best of the many places we stayed during our 17 days in the Netherlands..
Séjour de 4 nuits en septembre 2024