Note fondée sur 512 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Brouillant Pas de tapis de bain Pas de salle de petit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Andrea Grein, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zineb,Thanks for your high rating of our hotel.We are very pleased you had a perfect stay.Best regards,Andrea Grein, Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Andrea Grein, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GuestWe acknowledge with thanks your rating about your recent stay.We are sorry your stay was not as enjoyable as we would have liked.We would like to know how we could improve your experience with us.We look forward to welcoming you back. Best regards,Andrea Grein, Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Andrea Grein, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed, Thanks for your rating of our hotel. We are sorry your stay was not as enjoyable as we would have liked. However, we would love to know what would have made your stay even better. We look forward to welcoming you back. Best regards, Andrea Grein, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Andrea Grein, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest We would like to thank you for sending us your rating. We are happy to have met your requirements. However, we would love to know what would have made your stay a perfect one. We look forward to welcoming you again. Best regards, Andrea Grein, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Andrea Grein, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thanks for sending us your rating. We are glad that we met your expectations. We would love to know how we could have improved your experience with us. We look forward to welcoming you back. Best regards, Andrea Grein, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2016 sur Hotels
Excellent accueil, entrée de la douche un peu petite
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
Séjour pas mal dans l'ensemble , personnel un peu trop fermé , pas trop courtois. Wifi ne fonctionne pas du tout correctement , impossible de lire une simple vidéo YouTube ou même ouvrir correctement Facebook .
4 sur 5
par Frédéric de Strasbourg

Comfort Hotel Frankfurt City Center

Publié le 2 mars 2016 sur Hotels
Hôtel convenable à proximité immédiate de la gare et à proximité du centre ville. Rapport qualité prix correct.