Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Ingrid Posta - Direktionsassistentin Logis, Gestion de l’hôtel
Lieber Anonymous,Ihre Bewertung hat uns sehr erfreut. Es ist immer schön zu hören, dass sich unsere Gäste bei uns wohlfühlen und ihren Aufenthalt in vollen Zügen genießen konnten. Ihre maximale Punktzahl ist eine wunderbare Bestätigung für das gesamte Team und motiviert uns, unseren Service und unser Angebot kontinuierlich zu verbessern. Unser Ziel ist es, jedem Gast ein unvergessliches Erlebnis zu bieten. Es freut uns sehr, dass wir dieses Ziel bei Ihrem Besuch erreicht haben.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und hoffen, dass wir Ihnen dann erneut eine angenehme und entspannte Zeit bei uns bieten können.Mit herzlichen GrüßenIngrid PostaDirektionsassistentin Logis
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Hôtel avec tapis dans les chambre et tapis avec de grosse tâche qui démontre un manque de propreté, chambre très petite pour des clients qui ont de grosse valise, avons demandé un changement de chambre mais comme on était des clients d’Expedia, le réceptionniste m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider, il est condescendant et très peu collaborateur. Très déçu de cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Patrick Rastädter - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Michel, Thank you for taking the time to share your feedback. We understand that the carpets in the rooms with large stains can be disconcerting, and we apologize for any concern this raised. We are currently negotiating with different companies in order to find the perfect carpet which suits our hotel the most, therefore we just kindly ask you to be a little more patient. :) We also apologize for the inconvenience caused by having a small room. Our goal is always to provide the best possible experience for our guests and we regret that we were not able to do so this time around. We hope you will consider giving us another chance in future as it would be great if you could experience our true hospitality. Thank you again for your valuable feedback!Kind regardsPatrick Rastädter - Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2022 sur Expedia
Accueil cordial et très professionnel. Literie excellente. Chambre bien aménagée et très fonctionnelle. Petit déjeuner très varié et complet. Nourriture de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Patrick Rastädter - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Corinne, thank you so much for your wonderful review. It seems like you had a pleasant stay with us, and we are very happy to welcome you back once you are in Frankfurt again :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par Sven Feck / General Manager , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, ein ganz herzliches Dankeschön für diese fantastische 10 Punkte Bewertung. Wir freuen uns riesig dass Sie einen perfekten Aufenthalt bei uns hatten und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und ein tolles Wochenende Viele Grüße Sven Feck General Manager
5 sur 5
par un voyageur

A REFAIRE

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons passé un bon séjour à cet hôtel. La location est bien, juste à côté de la rivière pour faire une belle promenade, c'est calme, très propre, le petit déjeuner est extraordinaire - très copieux & varié. Le seul bémol est la placement de la douche - dans la chambre avec un rideau pour donner l'impression de l'intimité. Aussi le lavabo n'est pas très pratique... Mais c'est une petite chose.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
A la découverte du marché de Noël, l’hôtel est très bien situé. Le personnel a tout fait pour nous comprendre, nous avons souper à l’hôtel et nous avons eu un serveur qui parlait notre langue et a été de très bons conseils.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Rabat

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Le calme . Sauf le savon et le shampoing il manque autres produits comme pour se raser ,la brosse à dent ;crèmes.....etc.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 30 août 2019 sur Hotels