Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Excellents services

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Situation très pratique face à la Gare Principale même si le quartier n'est pas très folichon. L'hôtel a gardé pour les parties communes - lobby et salle de petit déj. - le charme de l'ancien. Verre de bienvenue. Ma chambre entierement renovée, spacieuse, bonne literie, minibar avec boissons "free", plateau café/thé malh. pas trop rempli. Seul point negatif les rideaux dechirés. Salle de bain également renovée dans un style "ancien", propreté impeccable. Buffet petit déj. avec beaucoup de choix sucré/salé. Le tout d'un très bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Hotel Monopol Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Hotel Monopol Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Monopol
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Hotel Monopol Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Hotel Monopol Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Désillusion

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Très déçu par rapport au descriptif malgré un personnel très sympathique. L'état de propreté de la chambre est médiocre: traces de gras sur la console, mini bar sale, poussière, baignoire sale... La chambre est mal entretenue avec des rideaux déchirés, une penderie sans cintre, des lavabos et baignoires bouchés. Le petit-déjeuner est très très limité: pas de fruit, pas de beurre.
2 sur 5
par un voyageur

Propreté à revoir

Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
L’hôtel n’est pas propre notamment sous les lits (poussière et papiers). Il y avait également des rampants. La peinture des porte pourrait également être refaite. Enfin le personnel parle très peu anglais.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2020 par Alexander Hock, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Reste en bonne santé!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2020 par Alexander Hock, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Bleiben Sie Gesund!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Tres bien situé a côté de la gare et commerces propreté 5sur 5
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Propre, lit confortable. Proche de la gare mais très vieillot et environnement moyen