Drop Tyne Lodge

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Franklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Drop Tyne Lodge

Réception
Réception
Extérieur
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
104 16th Ave, Franklin, NE, 68939
  • Place, Théùtre Harlan County Dam Playhouse
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Cabane historique Home on the Range Cabin
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Place, Harold Warp Pioneer Village
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Franklin

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 25 km de hĂŽtel, vous trouverez Théùtre Harlan County Dam Playhouse et Harlan County Recreation Area. Cabane historique Home on the Range Cabin est Ă  moins de 32 km et Patterson Harbor Marina est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Harlan County Dam Playhouse - 18 min en voiture - 28.1 km
  • Patterson Harbor Marina - 31 min en voiture - 38.7 km
  • Cabane historique Home on the Range Cabin - 31 min en voiture - 33.2 km
  • The Willa Cather Foundation - 33 min en voiture - 47.0 km
  • Harold Warp Pioneer Village - 38 min en voiture - 58.3 km

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGidders - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDirt Cake Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Powder Bar & Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Drop Tyne Lodge

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Franklin
Drop Tyne Lodge offers its guests a terrace, a vending machine, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Franklin hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • Built in 1960
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Drop Tyne Lodge possÚde 15 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 15 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Drop Tyne Lodge Magnuson Worldwide Franklin
Drop Tyne Lodge By Magnuson Worldwide Franklin
Drop Tyne Lodge Magnuson Worldwide
Drop Tyne Magnuson Worldwide Franklin
Drop Tyne Magnuson Worldwide
Hotel Drop Tyne Lodge By Magnuson Worldwide Franklin
Franklin Drop Tyne Lodge By Magnuson Worldwide Hotel
Hotel Drop Tyne Lodge By Magnuson Worldwide
Drop Tyne Magnuson Worldwide
Drop Tyne Lodge Hotel
Drop Tyne Lodge Franklin
Drop Tyne Lodge Hotel Franklin
Drop Tyne Lodge By Magnuson Worldwide