Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Franklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

Hall
Piscine intérieure
Hall
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
3510 Commerce Drive, Franklin, OH, 45005
  • Place, Atrium Medical Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Kings Island
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, University of Cincinnati
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Jetted Tub, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Accessible Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

Superior King Room with Jetted Tub Non smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Franklin

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Atrium Medical Center et Ă  moins de 10 km de Treasure Aisles (parc d'attractions). MarchĂ© Traders World et Centre commercial Cincinnati Premium Outlets se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Atrium Medical Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kings Island - 21 min en voiture - 27.7 km
  • University of Dayton - 22 min en voiture - 40.4 km
  • University of Cincinnati - 37 min en voiture - 56.8 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 40 min en voiture - 62.2 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKubrick's Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Franklin
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin. Parking is available for a fee.

This Franklin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Franklin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Franklin Middletown
Red Roof Inn Middletown Franklin
Red Roof Inn Middletown Franklin Hotel
Red Roof Inn Middletown
Hotel Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Franklin
Franklin Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Hotel
Hotel Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Franklin
Red Roof Inn Suites Middletown Franklin
Red Roof Inn Middletown Hotel
Red Roof Inn Middletown Franklin
Red Roof Middletown Franklin
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Hotel
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Franklin
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Hotel Franklin

Avis pour Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 125 avis sur 729.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Tiah

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tiah

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brandon

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Meh

I had talked to a person on a laptop to sign in which I think is very impression. There is a person that is in the hotel area sheets, head bad things and disgusting these hoes in the door looks like it needs to get fixed up.the pool was in good shape though
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stacie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ppl hanging out in the parking lot smoking pot
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Roxann

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hhhh
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aldasha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kylie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value .
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tanner

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Holes in doors, visible smoke in rooms, unlocked exterior stairs 24/7, and more
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Coretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a bad visit

Overall, the visit was good on July 26-27. The check in and check out at the Kiosk was ok, but at times it seemed a hard to hear the staff. Both Jeremy and Mia were awesome, they were both polite and didn't mind repeating themselves. The rooms were clean and quiet. Parking was a little tight for big vehicles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Randal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NEVER AGAIN!

I went to check in to be told they canceled one of my rooms. We finally got into a room and it was FILTHY!!!! The shower had no soap to wash your hands let alone shower with, 1 towel for a room of 4 adults!! The shower head had water running down the inside of the wall. The jacuzzi tub was BLACK around the jets. Looked like had not been cleaned in YEARS!! Turned the jets on and there was BLACK CHUNKS OF MOLD CAME OUT!!!! I attempted to go to sleep only to be woken up multiple thinking I had something crawling on me, just to wake up in the morning with bites on my legs! I will NEVER AGAIN IN MY LIFE STAY HERE! It was the WORST stay I have ever had!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little outdated but not too much to be bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mary'evelyn

Points forts : Commodités
Phenomenal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mary'evelyn

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin is not the best motel, it’s not the worst. The room was large and fairly clean and not too expensive and the staff was friendly so if that’s what you’re looking for then this is the place. A remote human in a robot iPad screen checks you in but if anything goes wrong there is an actual human onsite. The lobby and stairwell smell of cigarettes and slight mold, there is no elevator and we could never get on their wifi but as I said, we were just looking for a large, inexpensive room with two beds to throw our things in and sleep at night so Red Roof Inn worked for our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brennis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelly, had to register with a virtual screen that was hard to understand, dirty, no elevator, hot, noisy, could hear everything our neighbors said.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rebekah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My friend and I had a good stay...The pool was salt water. We didn't get a Continental breakfast and the coffee they did offer was barely warm...But we would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025