Hotel Mallika Company SL

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Mediterranean hotel near National Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mallika Company SL

3 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de banquet
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Escalier

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Savage St, Freetown, Western Area
  • Place, Stade national
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Cotton Tree
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lumley
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Freetown (FNA-aĂ©roport international de Lungi)
    â€Ș110 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 35 mÂČ
  • 7 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 7 trĂšs grands lits

Maison en rangée royale, Plusieurs lits, balcon, vue sur la ville

  • 71 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 3 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 9 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 9 grands lits

À propos du quartier

Freetown

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Freetown, vous serez à moins de 1 km de Stade national et à moins de 3 km de St John's Maroon Church. Cotton Tree et Law Courts sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade national - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cotton Tree - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Law Courts - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de Fourah Bay - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage Lumley - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Freetown (FNA-aĂ©roport international de Lungi) : Ă  132 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Express - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCrown Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoy's Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBasha - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mallika Company SL

3.5-star Mediterranean hotel near National Stadium
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

560 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4900 square feet (455 square meters) and includes a conference center. A nightclub, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mallika Company SL. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Hotel Mallika Company SL was completed in November 2021.

This 3.5-star Freetown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 4900 sq ft of conference space
  • 455 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mallika Company SL possĂšde 20 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de minuit à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Mallika Company SL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 2500 SLL par vĂ©hicule
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Paypal et Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SLO81119HOTEL06735

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL MALLIKA COMPANY SL Hotel
HOTEL MALLIKA COMPANY SL Freetown
HOTEL MALLIKA COMPANY SL Hotel Freetown

Avis pour Hotel Mallika Company SL

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ATCHE DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is very nice helpful an friendly
Séjour de 27 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Idriss

Points forts : Propreté, service et personnel

Average

It was okay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ATAKELT

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I mean there is no other choices than staying there !but bear in your mind ,in our digital world cheap is always expensive !
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable pricing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brett

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid this place. I booked online several days before I arrived but the receptionist, and the manager who joined us later, could not find the booking, insisted I didn't have one, and tried to make me pay again. I was finally able to show a receipt from Expedia, but I was right off 36 hours of flights, it was late, and that was an awful start. The rooms are clean enough for $20 a night, but not $60, which is what I paid. Same with the free 'breakfast'. The latch on the door was very stiff, and it took me a long time to get out of my room in the morning. They refused to store my luggage for a few hours when I was departing, which caused a lot of inconvenience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alhaji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs and place was very quiet.
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about the property the staff and kind people
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Uncle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
There was no internet at facility and no standby power source even though the country experience frequent and long power cuts.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Uncle

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alusine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth, Brantford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
This is a good economical place to stay in Central Freetown. For the price they offer good service
Séjour de 6 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

CALLINGTON

Floor was dirty at first night also too expensive for the service
Séjour de 16 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager has good customer service skills but the property is not maintained for the price nor is it suitable for sleeping peacefully. I changed to a second room after my complaint of being scratched by wires sticking out and was first told to move me I would need to pay a different price event though the room was unsafe . I refused and show the scratch on my leg and we were moved . The second room was dirty bedsheets had hair , bathroom door hanging by one hinge so we used it without shutting it . However breakfast was included in stay and that was good and local food from restaurant was fab .
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kenneth, Brantford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniant location, helpful staff.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hawa

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed Elamin

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
There was no facility for card payment.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Oluwaseun Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a simple well located hotel with amazing super friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Patsy, NORTH MYRTLE BEACH

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great, staff a d owners very helpful.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Patsy, NORTH MYRTLE BEACH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. The staff was very kind and helpful. I would go back.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra og sentralt hotell

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nicolaas

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wifi very good, electricity well equiped with generator, room large with good working table, good price, friendly staff,
Séjour de 1 nuit en mai 2022