Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Ismajoso , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are pleased you had a positive experience. Please tell your friends about us.
2 sur 5
par un voyageur

Ne pas réserver sur Expedia

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Nous avons fait la réservation le jour avant, mais, en arrivant, il n'avait pas de place disponible. Ils ont dit qu'ils ont rétirer la disponibilité du site, mais ma réservation était confirmé. Après une discussion, ils ont trouvé un endroit au même prix et avec le petit déjeuner, comme c'était notre réservation là, et ils ont payé le taxi pour y aller. À cause de ça, nous n'avons pas retourner l'autre jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Sorry that we did not have the room available that you had booked due to an emergency that had taken the room out of use. I apologise that this was not made clear to you and you were relocated at the same price and your transport paid. Please do book us again and give us a chance to improve on your experience with us.
4 sur 5
par un voyageur

Sympathie

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Tres bon sejour syrtout avec la connaissance issah le manager l une des personnes les plus serviables de l etablissement. Je vous le recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Thank you Yassine, we will continue to do our best to enhance your experience. I will pass your good feedback to the Manager
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
It was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know it was a good experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
My stay war okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Thank you for studying with us and letting us know that it was okay
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Mamie, please be honest as you didn’t check in to Ishmajoso Lodge. You did not show up and you requested a refund from Expidia. Expidia contacted me and I told them you did not show up and therefore it is not fair for you to write a review about us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Sorry you say your experience was not good. It will have been better if you can let us know what was not good. You stay for over weeks, and you didn’t let us know what you were not happy with. Only hope you cold had let us know when you were there to make your experience better
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know that your experience with us was good
1 sur 5
par un voyageur

Bad Location

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Terrible, stuffy rooms with lots of mouse and insects. I was sick throughout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Ishmajoso , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback but disappointed that you have not mentioned your experience when you were in the Lodge. We will address the concerns you have raised