BridgePointe Advantage by BPhotels

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fremont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BridgePointe Advantage by BPhotels

Réception
Couloir
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1649 E 23rd Street, Fremont, NE, 68025
  • UniversitĂ© Midland
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Methodist Fremont Health
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (MIQ-Millard)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (2nd floor only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fremont

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Fremont, vous trouverez Methodist Fremont Health et UniversitĂ© Midland. MusĂ©e et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad et club de golf de Fremont se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Midland - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Methodist Fremont Health - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • club de golf de Fremont - 4 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Fremont - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGodfathers Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BridgePointe Advantage by BPhotels

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fremont
As a guest of BridgePointe Advantage by BPhotels, you'll find barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly BridgePointe Advantage by BPhotels also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free. A complete renovation of BridgePointe Advantage by BPhotels was completed in January 2021.

This Fremont hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
BridgePointe Advantage by BPhotels possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Fremont offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Countryside Fremont
Countryside Inn Fremont
Countryside Inn Suites Fremont
BridgePointe Advantage by BPhotels Hotel
BridgePointe Advantage by BPhotels Fremont
BridgePointe Advantage by BPhotels Hotel Fremont

Avis pour BridgePointe Advantage by BPhotels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 325 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 916.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and comfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Key card did not work after the first day of my stay. Management could not provide me with one. Said somebody was using the machine necessary to program key. If the room was cleaned before my arrival at some point why was the sink not operating properly or the tub draining properly? I assume that both of these were cleaned and that water was run down them. The problem was evident
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elliott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs Work

It's an okay place to stay, but it is in dire need of a remodeling. Was anxious about some loose wiring under one of the bedroom lamps. The bathroom fan is pretty useless, and there was lint inside the complimentary hair dryer. Breakfast didn't have much to talk about.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janice

The young man that checked me in was wonderful! He was quick to help me out when I discovered some concerning issues later that evening. I was extremely disappointed to find some concerning conditions in my room. I only stayed at the hotel for one night instead of two. The lady at the front desk said I would only be charged for the second night if they couldn’t fill the room but changed later in the conversation to say that I wouldn’t be refunded because of their 24 hour cancellation policy, even with the major concerns that I shared. I won’t be back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Camcam

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The sheets were stiff and scratchy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location Nice staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Use to be good

Had to have keycards redone 2times told them we were traveling with a service day yes a real one still got charged a pet fee. When I striped the bed as I always do there was fuzz and dirt under the bottom sheet. Always have a bottom floor was told there was none but they had empty rooms on first floor had to walk up 2 flights of stairs and halfway down the hall with 2 kids a bad ankle and all of our stuff. This place was better when Susan worked there but has gone down hill.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Didn't like 200 dollar deposit in cash when your a local.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ramir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good price
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Service et personnel

You'll sleep well

It's a nice hotel. There aren't many amenities. Breakfast could be better. We stay for the location and good price.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dean

Points faibles : Propreté
Sheets had stains on them
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hardly anything for a breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room didn’t have a remote control and the front desk staff worked hard to fix this. Also gave me an extra blanket right out of the dryer. She was super friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ramir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good price, friendly service
 bed seemed not the cleanest but fair
Séjour de 1 nuit en février 2025