Super 8 by Wyndham Fremont NE

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Midland University in Fremont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Fremont NE

Restaurant
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1250 E 23rd Street, Fremont, NE, 68025
  • Place, Methodist Fremont Health
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Midland
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Omaha, Nebraska (MIQ-Millard)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Fremont

À Fremont .UniversitĂ© Midland et University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha) se trouvent dans les environs de motel Ă  Fremont. Creighton University se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Methodist Fremont Health - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Midland - 2 min en voiture - 1.4 km
  • club de golf de Fremont - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Fremont - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Fremont NE

Motel near Midland University in Fremont
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Super 8 by Wyndham Fremont NE also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Fremont motel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Fremont NE propose 38 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Fremont offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Fremont NE
Super 8 NE Motel Fremont
Super 8 Fremont NE Motel
Super 8 Wyndham Fremont NE Motel
Super 8 Wyndham Fremont NE
Country Hearth Hotel Fremont
Super 8 by Wyndham Fremont NE Motel
Super 8 by Wyndham Fremont NE Fremont
Super 8 by Wyndham Fremont NE Motel Fremont

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Fremont NE

6,2

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 540.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 540.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 540.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 540.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 540.

Avis

6/10 – Acceptable

Diane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Just ok

Room was clean, no phone, coffee maker in room. No elevator. Breakfast was poor.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Katelynn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Would it recommend staying here. Dirty room. Lazy staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Arlene

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would NOT STAY here
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CARMEN, HORICON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
V
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Donnie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

L D

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The price should be under $100
property is old and marginally maintained, breakfast leaves a lot to be desired, bed comfort also marginal. This is probably the worst in Fremont NE.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cecilia

Points faibles : Propreté
The room was dirty, sheets with yellow stains, did not stay the night but left to find another hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Micah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Colton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brodie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lamp shades ripped to hell. Floor smells like mildew. Bugs (roaches) are plentiful. TV has issues with Hdmi ports
Séjour de 16 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Room was dirty and dark. Door handle to bathroom broke. Handle on toilet very loose and ready to come off. Side door to get into hotel never locked. Anyone could have got in even if not checked in. Not a safe environment.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lynn

DO NOT STAY HERE. They have roaches and bedbugs. The front desk manager is an addict (very obvious) and was working tweaked out. The room smelled horrible and when we checked out they tried saying we broke the shower curtain and tried to charge me pets fees for a working service animal, which is against the law. IF you have to stay there, watch all your belongings and watch your charges. They will try and rip u off.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lynn

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meita

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
it was great the first night stay we had biscuits and gravy plus other things then it went to the basics no elevator
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was good. Interaction with front desk employees was not great, just not very friendly and explaining where the room was, I had to ask. Told me
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty and had mold, water damage and overall nasty smell
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good clean room

I went tovisit my family. I wasn't looking for luxury but a nice clean motel to sleep in. This fit the bill. I wish it would have had an elevator because I have knee problems. The stairs were hard on me.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anna May

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No security on building doors, room door lock didn't work, soap wasn't filled, tv didn't work, i could go on and on.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing worked in room. Not the tv,fridge, microwave or air. Plus deadbolt didn't work either. Basically had to sleep with door chained
Séjour de 1 nuit en mai 2025