Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Pratique

Publié le 24 août 2016 sur Expedia
Propre Confortable Bon rapport qualité /prix Pratique
3 sur 5
par Lstrozyk de Francr

Pas fait pour une famille de 5 personnes

Publié le 14 août 2013 sur Hotels
Bel hotel, très bon pdj, super personnel à l'accueil. Seul point noir, on nous dit sur le site que l'on peut dormir deux adultes et trsois enfants dans la même chambre et ce n'est pas vrai quand on arrive sur place
5 sur 5
par P´s family de France

Parfait

Publié le 2 mai 2013 sur Hotels
Hotel très bien, piscine agréable, petit déjeuner copieux.
5 sur 5
par lyne

bel hôtel , bon déjeuner

Publié le 20 août 2012 sur Hotels
nous étions de passage pour une nuit, situé entre yosemite et sequoia national park, hôtel récemment décoré , propre , tranquille et excellent déjeuner très complet, excellent rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Well stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Kat, Gestion de l’hôtel
Thank You Larry for the 5 Stars! we appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Front desk reception was lovely--she even had a hot chocolate bar and fresh cookies!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Kat, Gestion de l’hôtel
Thank You Nicole for the 5 Stars! We Really appreciate your Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Nice quite hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Kat, Gestion de l’hôtel
Thank You Silvia for the 4 stars! We appreciate you! Please think of us on your next visit to Clovis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Kat, Gestion de l’hôtel
Thank You Richard for the 5 Stars! We appreciate you and are glad you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!Thanks Again. From All the staff here at Fairfield Clovis..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Kat, Gestion de l’hôtel
Thank You Rosalva! We are So pleased you enjoyed y our stay. Please think of us for your next visit to Clovis. Thanks Again from the staff here at Fairfield Clovis..
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
The property is unkempt and dirty. There are hundreds of cigarette butts on the ground all around outside. The rooms are in dire need of updating. The "hot breakfast" is one of the most disgusting displays I have seen in my life. I did not eat it since I watched the person who was putting it out touch everything from the trash to the food and everything in between without ever stopping to wash their hands. Definitely avoid this place at all cost.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Heather E., Gestion de l’hôtel
I am very sorry to hear that your stay wasn't the best. I have notified our leadership team to ensure that we are all following procedures to ensure quality service. I can assure you this was an isolated incident. If in the future, during your stay, you need anything to please let us know at that time so we can take care of it right away.