Hotel Adler

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Freudenstadt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adler

Chambre Confort double pour 1 personne | Commodité de la chambre
Chambre Confort double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Confort double | Aire de séjour
Bar-salon dans le hall
Chambre Confort double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Forststrasse 17, Freudenstadt, Baden-WĂŒrttemberg, 72250
  • Place, Parc Naturel ForĂȘt-Noire Centrale-Nord
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Freudenstadt Marktplatz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église de la Ville
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Karlsruhe Baden-Baden (FKB-Baden Airpark)

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Freudenstadt

Au cƓur de Freudenstadt.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Freudenstadt, vous trouverez Parc Naturel ForĂȘt-Noire Centrale-Nord et Freudenstadt Marktplatz. Panorama Spa Freudenstadt et Église de la Ville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel ForĂȘt-Noire Centrale-Nord - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Freudenstadt Marktplatz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Spa Panorama Freudenstadt - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Église de la Ville - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Club de golf de Freudenstadt - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare centrale de Freudenstadt : Ă  8 min en voiture
  • Station S-Bahn Freudenstadt Stadt : Ă  1 min de marche
  • Karlsruhe Baden-Baden (FKB-Baden Airpark) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExotic House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSchwarzwald Kebaphaus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Pause - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZum Speckwirt - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGasthof zum Bad - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adler

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Freudenstadt
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel Adler. Self parking is free.

This 3.5-star Freudenstadt hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Adler propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Hotel Adler Freudenstadt
Adler Freudenstadt
Hotel Adler Hotel
Hotel Adler Freudenstadt
Hotel Adler Hotel Freudenstadt

Avis

Avis pour Hotel Adler

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ernest

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ne correspond pas à la réalité

Nous avons rĂ©servĂ© une chambre double confort avec balcon vue sur la ville et bouteille d'eau. A l'arrivĂ©e on nous mets dans la pire chambre de l’hĂŽtel sans lit enfant, ni canapĂ© pliant, sans balcon, sans vue, ni bouteille, ni wi-fi. Toute la soirĂ©e j'ai essayĂ© de trouver le gĂ©rant ou une personne Ă  la rĂ©ception pour le signaler, mais en vain. Le lendemain le gĂ©rant nous dis qu'il en a rien Ă  faire et que c'est comme ca. Nous souhaitons ĂȘtre remboursĂ©s de ce sĂ©jour dĂ©plorable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mooi hotel, vriendelijke mensen op een prima lokatie in het centrum van de stad. Het ontbijt is goed, het avondeten ook. Absolute aanrader.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Very comfortable hotel and the restaurant was fantastic. Stayed 2 nights and would definitely return if I am in the area again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Felix

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiente nuovo e curato, personale molto gentile e disponibile.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±

ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› ìŠ”ë‹ˆë‹€. ëŠŹì…‰ì…˜ìŽ ꔉ임히 ìčœì ˆí–ˆìœŒë©° 시섀도 êč”끔했슔니닀. 바닄에 ìčŽíŽ˜íŠžê°€ 없얎서 íŠč히 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 한가지 ì•„ì‰ŹìšŽ 점읎 있닀멎 아ìčšìŽì—ˆìŠ”니닀. êł„ëž€ ìŠ€íŹëŸŒëž”ìŽë‚˜ ëČ ìŽì»š 같은 닚백질 식닚읎 없었슔니닀. 식ë‹č을 êČžìž„í•˜ëŠ” 혞텔읎띌 Ʞ대넌 했는데, 숙박 가êČ©ì„ 감안하멎 없는êȌ ì–Žì°ŒëłŽë©Ž ë‹č연할 수 ìžˆë‹€êł  생각도 듭니닀. 전ìČŽì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› êł , ìžŹë°©ëŹž ì˜ì‚Ź 있슔니닀.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Miika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room layout was not optimal but otherwise a good place to stay. Service was great as was the restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sebastian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel und Restaurant

Sehr schönes Hotel mit neuen Zimmern und sehr gutem Restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Horst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Restaurant closed only the day we arrived, but someone answered the door and set us all up and had recommended restaurants. Beautiful quiet town.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rigtigt fint - men parkering ikke gratis

Dejligt hotel - dog var parkeringen ikke gratis som jeg ellers havde lĂŠst mig til. SĂždt personale og fine forhold.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Katharina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super freundlicher Service. Zimmer sind neu und stylisch. Informationsmaterialiennwerden digital zur VerfĂŒgung gestellt, top Service. Restaurant sehr gut, schwĂ€bische und deutsche KĂŒche. Tolle Lage im Zentrum von Freudenstadt. Gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Concepcion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adler is een aanrader

Het hotel Adler is een aangename plek om te verblijven. Mooie kamer met goed sanitair en rustig gelegen. Op loopafstand van de grote markt. Leuk restaurant met goed eten. Aardig personeel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Marc-Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne Zimmer, frisch renoviert, freundliches Personal

8/10 – Bien

Marc-Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mohammad Khaier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es ist wunderschön hotel und dass Essen war sehr lecker Dankeschön
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Komfortabel

Sehr nett. Zimmer sind schön. ParkplÀtze sind begrenzt und relativ eng.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022