Premiere Classe Freyming-Merlebach

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Freyming-Merlebach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Freyming-Merlebach

Buffet déjeuner (5.00 EUR par personne)
Centre d’affaires
Réception
Centre d’affaires
Centre d’affaires

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
43-45 Rue de Metz, Freyming-Merlebach, Moselle, 57800
  • Place, Église Saint-Maurice
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre amĂ©ricain de Saint-Avold
  • Place, Usine sidĂ©rurgique de Völklingen
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Freyming-Merlebach

À Freyming-Merlebach .Maison des Cultures FrontiĂšres et Église Saint-Maurice se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, CimetiĂšre amĂ©ricain de Saint-Avold est Ă  moins de 5 km et Église Saint-Jean-Baptiste est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison des Cultures FrontiĂšres - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Saint-Maurice - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Saint-Jean-Baptiste - 5 min en voiture - 7.7 km
  • Thermes de la Sarre - 18 min en voiture - 27.5 km
  • Usine sidĂ©rurgique de Völklingen - 22 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Avold : Ă  3 min en voiture
  • Sarrebruck (SCN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Pergola - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJinou By Jine - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Freyming-Merlebach

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Freyming-Merlebach
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe Freyming-Merlebach. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Coffee shop
Premiere Classe Freyming-Merlebach propose 59 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 2,50 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 9 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.00 EUR par adulte et 2.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Freyming-Merlebach
Premiere Classe Hotel Freyming-Merlebach
Premiere Classe Freyming-Merlebach Hotel
Premiere Classe Freyming Merlebach
Premiere Classe Freyming Merl
Premiere Classe Freyming Merlebach
Premiere Classe Freyming-Merlebach Hotel
Premiere Classe Freyming-Merlebach Freyming-Merlebach
Premiere Classe Freyming-Merlebach Hotel Freyming-Merlebach

Avis

Avis pour Premiere Classe Freyming-Merlebach

6,0

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 139.

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs pratique à proximité de l'autoroute et prÚs de commerces
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

mihail

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Service et personnel

Service hĂŽtelier Ă  revoir

Service pas terrible j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma chambre et il n’y avait plus de serviette j’ai dĂ» en rĂ©clamer et attendre la fin d’aprĂšs-midi pour en avoir une car pas disponible. Ma derniĂšre rĂ©servation c’était le savon qui manquait je ne conseil pas cet hĂŽtel il n’est pas bien suivi
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gul

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lit confortable personnel agrĂ©able. Mais c’est trop bruyant. J’étais Ă  l’étage du bas on entend les voitures, les personnes qui sortent dehors fumer discuter. Ne prenez pas les chambres du bas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

haroun

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nabil

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aysegul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d une nuit. HÎtel propre, bien rénové. Pas C+ dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

malika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffroy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ouissem

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs sale. Pas de serviettes Radatieur démonté et la climatisation ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Regrets !

TrÚs bon accueil , mais une fuite dans la douche en raison du poussoir cassé dans les toilettes m'oblige à un peu de bricolage Beaucoup de bruit à l'extérieur jusqu'à trÚs tard 5h En partant à 6h (trÚs calme) je décide de prendre un café au distributeur dans le hall d'entrée : la machine m'a donné un verre d'eau chaude ! Sejour trÚs décevant !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chasse wc cassée depuis longtemps Radiateur rouillé
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Emmanuel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec odeur d'urine, toiles d'araignées, radiateur cassé, climatisation cassée, robinet d'eau froide du lavabo cassé, robinet d'eau froide de la douche fonctionnant mal, réception automatique cassée. A éviter absolument
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Points forts : Confort de la chambre

Sans commentaires

RĂ©veille a 4h du matin par des rĂ©sidants longues durĂ©e ,chasse d’eau qui se remplit toutes les 5 minutes Plus jamais
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel insalubre car réquisitionné par la préfecture pour loger des migrants
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

jean Noel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018