Note fondée sur 404 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Tout très bien. Rien à redire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Rebecca Haselbach Senior Front Office Agent, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre gute Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben. Bis zum nächsten Mal. Mit freundlichen Grüßen, Rebecca Haselbach Senior Front Office Agent
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 20 juill. 2020 sur Hotels
Hotel propre. Bon rapport qualité / prix. Chambre confortable, bien équipée. Petit bémol, on a voulu nous faire payer le parking souterrain alors qu'il était complet et que nous avons du stationner à l'extérieur. Une fois expliqué, le parking n'a pas été facturé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par Rebecca Haselbach / Senior Front Office Agent, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Rebecca Haselbach Senior Front Office Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Stefanie Sturm / Direktionsassistentin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Stefanie Sturm / Direktionsassistentin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par David

Pas top

Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
Pas de serviettes de douche, uniquement 2 petites serviettes pour les mains... pas top. Dans la chambre, une porte communique avec la chambre voisine qui était occupée et la porte entre les 2 chambres n'était pas verrouillée, nous avons du faire appel au personnel ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2018 par Comfort Hotel Friedrichshafen, Gestion de l’hôtel
Dear David, thank you for your feedback. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Best regards Stefanie Sturm Direktionsassistentin
4 sur 5
par thierry

Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
parking plein air limité (balisé) pourquoi? super hôtel confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2017 par Denise, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, thank you very much for your review. We are glad to hear you felt comfortable staying with us. In addition to our outside parking spots, there is an underground car park, wich is free of charge. We are looking forward to welcome you again soon, so you can find out more about our parking situation. Kind regards from the Lake of Constance, Anna Erb Front Office Agent
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel récent et agréable

Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
hôtel agréable et récent tout près du messe. Bon restaurant typique sur place aux horaires tardifs. Petit déjeuner de qualité et copieux.
5 sur 5
par un voyageur

excellent service et chambre spacieuse

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
excellentes, du check in au repas le soir en passant par la qualité de la chambre