Note fondée sur 406 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Hotel Maier, Gestion de l’hôtel
Hallo Elodie, vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Besuchen Sie uns bald wieder. Ihr Team vom Hotel Maier
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Hotel Maier, Gestion de l’hôtel
Hallo Serge, vielen Dank für Ihre Bewertung.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Hôtel très bien tenu. Les repas et le petit déjeuner sont chers. A noter deux erreurs de note concernant le dîner ou 2 desserts imaginaires ont été facturés en sus. Idem au petit déjeuner où on a facturés des petits déjeuners au lieu de simples cafés. Le problème c'est leur mauvaise foi. Il a fallu batailler pour faire reconnaitre leurs erreurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel parfait et calme

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
sejour tres agreable dans cet hotel a 100m du lac. refait a neuf il offfe confort et repos. tres bon accueil et tres bon petit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Proche du Lac

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Nous y avons passé 2 nuit. La chambre était propre. Petit frigo avec boisson a disposition. Le wifi pourrai être de meilleur qualité, en effet le soir la connexion wifi était très lente probablement due au nombre de personne connectée. Le restaurant de l’hôtel est de très bonne qualité et les prix sont correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par fr, Gestion de l’hôtel
Cher Jose-Antonio, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, hôtel Maier
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Séjour d’une journée seulement. Très belle chambre, propre et de bonne dimension, bien insonorisé. Excellent buffet pour déjeuner, très complet. Stationnement à l’hôtel petit mais aucun problème pour se stationner dans les rues près de l’hôtel. Voisinage tranquille et non dangereux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par fr, Gestion de l’hôtel
Chère Lucie, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, hôtel Maier
4 sur 5
par un voyageur de Luxembourg

Lac de Konstanz

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
C'est un excellent hotel mais en renovation et nous n'étions pas dans la partie rénovée. Nous sommes globalement satisfait des prestations et nous recommandons cet hotel surtout grâce a l'aimabilité de son personnel. Cependant, avant notre séjour nous avions demandé plus d'oreillers et des oreillers fermes comme l'hotel met en avant la possibilité de choisir ses oreillers et ceux que nous avons obtenus étaient très mous et insuffisants. De meme, il nous a fallu demandé du papier wc. Juste un rouleau entamé en chamber et pas de reserve. Le petit déjeuner buffet est fait de produits frais et est de bonne qualité. Somme toute un séjour très agreeable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par fr, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, thank you for your good feedback. Please be ensure we adressed your points directly. Looking forward to welcome you again, your hotel Maier team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Literie ancienne, route très passante (camions), parking en travaux. Prix de la chambre trop élevée par rapport aux prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par fr, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your feedback!