Note fondée sur 874 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Easy acces to skyline drive for cyclist
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for your rating and feedback! We're glad to hear that you found our hotel to have easy access to Skyline Drive for cyclists. If there's anything specific we can do to improve your experience and earn that extra star next time, please let us know. We appreciate your input and hope to welcome you back again soon!Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
L'hôtel n'est pas très propre salle de bain, ascenseur. C'est très bruyant on entend les climatiseurs des autres chambres. Le lit est très mou il nous dirige vers le centre en faite il calle au centre du lit. Le déjeuner est très basic par contre une superbe machine à pancake..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Johanne,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for the cleanliness issues you experienced in the bathroom and elevator. This is not up to our standards, and we will address these concerns with our housekeeping team to ensure improvements are made. We're sorry to hear about the noise disturbance from the air conditioners, and we'll look into ways to mitigate this for a more peaceful stay. Your comment about the soft bed is also noted, and we will consider different options to provide better comfort for our guests. We're glad you enjoyed the pancake machine during breakfast, but we'll also take note of your suggestion to enhance the overall breakfast offerings. Your feedback is valuable to us, and we'll use it to make necessary improvements to ensure a better experience for our guests. We hope you'll consider giving us another chance to exceed your expectations in the future. Thank you for staying with us, and have a great day!Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Ok pour le prix
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé à proximité de Shenandoah

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel assez simple à proximité du parc de Shenandoah. Proches des commerces et restaurants. Grand parking. Petit déjeuner simple (café, pancakes, pain)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Super
4 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
Very quiet and only 5 minutes away from Shenandoah National Park (where I was going). Very limited breakfast : only cereal, toast, donut, juice, coffee and banana. Also, the pillows are overstuffed and hurt my neck during the night.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Nous avons adoré l’accueil. La dame était très courtoise et elle était très disponible à nous répondre à nos nombreuses questions. Elle est d’une patience exemplaire surtout avec notre faible avec la langue anglaise! Bravo!
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Chambre propre et vaste. Le lit est bien. L hotel est un peu vieillot mais correct. La ville est sympa et c est une bonne entree pour le parc national du shenandoha
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience. Hôtel mal géré

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Depuis quelque temps les hôtels ou les chambres offertes par Hôte.com sont les pires qui sont offertes a vos membres. Surtout côté Américain. C est désolant.Très mauvaises expériences sur Les deux dernières réservation. Malpropreté évidente.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Tous etait correcte, tranquille, propreté ! Petit dejeuner