La Palma Hostel - PensiĂłn Central

Hébergement 2.0 étoiles
Guest house near Bodegas TeneguĂ­a in Fuencaliente de la Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Palma Hostel - PensiĂłn Central

Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Escalier
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cl. Yaiza, 4, Fuencaliente de la Palma, La Palma, 38740
  • Volcan TeneguĂ­a
  • Volcan de San Antonio
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Puerto Naos
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Santa Cruz de la Palma (SPC)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Dortoir partagé de base

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio panoramique, 1 lit double, cuisinette

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement panoramique

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement familial, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fuencaliente de la Palma

Au bord de la mer.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Vignoble Bodegas TeneguĂ­a et Ă  moins de 3 km de Volcan de San Antonio. Église de Notre-Dame des Bains et Volcan TeneguĂ­a sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Notre-Dame des Bains - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Volcan de San Antonio - 7 min en voiture - 1.9 km
  • Plages de La Palma - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Phare de Fuencaliente - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Puerto Naos - 22 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Santa Cruz de la Palma (SPC) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiano Bar, La Palma Princess - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBodegas Teneguia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanaderia Zulay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBar Parada - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Palma Hostel - PensiĂłn Central

Guest house near Bodegas TeneguĂ­a in Fuencaliente de la Palma
As a guest of La Palma Hostel - PensiĂłn Central, you'll find a rooftop terrace, a library, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. The business-friendly La Palma Hostel - PensiĂłn Central also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Fuencaliente de la Palma pension is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
La Palma Hostel - Pensión Central propose 9 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour draps : 1 EUR par personne

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palma Hostel PensiĂłn Central Fuencaliente de la Palma
Palma Hostel PensiĂłn Central
Palma PensiĂłn Central Fuencaliente de la Palma
Palma PensiĂłn Central
La Palma Hostel Pension Central Fuencaliente De La Palma
La Palma Hostel Central
La Palma Hostel - PensiĂłn Central Pension
La Palma Hostel - PensiĂłn Central Fuencaliente de la Palma

Avis pour La Palma Hostel - PensiĂłn Central

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 41.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil de Marco parfait, toujours des réponses à les questions...je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nadine

Points forts : Service et personnel

Logement bien situé, calme mais désuet.

SĂ©jour de 4 nuits, du 19 au 23 fĂ©vrier oĂč la tempĂ©rature extĂ©rieure Ă©tait plutĂŽt fraĂźche. Un seul petit radiateur situĂ© dans la chambre pour chauffer le studio Ă©tait insuffisant. Un tout petit ballon d'eau chaude de 15 litres ne permettait pas de prendre une douche correcte. L'ensemble est plutĂŽt vieillot et aurait besoin d'un rafraĂźchissement, tout autant que les ustensiles de cuisine et la vaisselle. En revanche, le patron est trĂšs sympathique et toujours prĂȘt Ă  rendre service. IdĂ©alement situĂ© pour visiter et randonner dans le sud de l'Ăźle.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout le nécessaire y est!

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rapport qualité / rpix / nivea d'équipemet / super vue sur la mer
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Didier, Rennes

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pension froide et humide en hiver.

Le logement sans balcon au rez-de chaussée est humide (odeurs l'humidité), mal équipé pour la cuisine, pas d'extracteur d'odeur, mauvaise literie. Pas bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : Service et personnel
Accueil trÚs sympathique, il nous a conseillé le restaurant et a réservé pour nous. Chambre spacieuse avec cuisine et trÚs grand balcon. Un peu vieillotte mais propre. Proximité pour la visites des volcans !

8/10 – Bien

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mimi, barbentane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super vacances a la palma

mario a été tres acceuillant et a satisfait toute nos demandes c est une personne tres sympatique et tres serviable

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Beautiful views, charming village nice flat
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : Propreté
Nie mehr mit Exprdia
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Reidun

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

José C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

miguel angel veiga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Destacar la amabilidad del anfitriĂłn
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Linda, Bayern

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Perdonalservice war sehr gut, sehr freundlich.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

isabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I never take the time to write a review but this time I will. Avoid that place! I arrived with exactly 12 minutes of delay at the door, called the number on the door and got somebody on the phone so rude that I thought he was drunk. He even dared to tell me that I should go elsewhere, if I can afford it! After endless discussion, he called the person of the reception and I could check in. During the rest of our stay, we never saw anybody at the reception, independently from the time. Absolutely no service. The room was clean, but the bed awful. And the water tank is too small to wash my hair, let aside a second shower if you are two (I am used to quick shower, but this is beyond that). Down on the Main Street, next to a very nice breakfast place, there is another pension. For the exact same price, you get a much better confort and service.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a lovely time in Fuencaliente, the Pensión is clean, well equipped and light and the area is quiet. Owner is very friendly . There’s lots to do especially if you like walking and amazing scenery. Good restaurants in town or you can do simple cooking in the appartment . A slightly more comfortable mattress and we would give it top marks.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

MarĂ­a Eugenia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Franca

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Era lo que i por internet . Por lo demas todo bien.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

jose luis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE.MALA ATENCION.CAMA CON UN COLCHON HUNDIDO

HORRIBLE.MALA ATENCION.CAMA CON UN COLCHON HUNDIDO QUE TE HACE DAÑO EN LA COLUMNA.HABITACION SUCIA.COCINA EN UN SOTANO INSALUBRE CON MOSQUITOS EN LA BASURA. NEVERA OXIDADA .TV NO SE VE.BAÑO SUCIO NO LO SIGUIENTE.EL VIENTO SE FILTRA POR LA VENTANA Y TE DA EN LA CARA CUANDO INTENTES DORMIR. NO PUEDES CERRAR LA VENTANA.TIENE UN RELOJ DELANTE QUE A LAS SIETE TE DA LAS CAMPANADAS DESPERTANDOTE.NUNCA ME HABIA HOSPEDADO EN UN SITIO TAN HORROROSO.NINGUNA PROFESIONALIDAD NI AMABILIDAD DEL QUE ATIENDE. DESASTROSO.CUANTO MAS LEJOS MEJOR.ES PREFERIBLE NO TENER DONDE HOSPEDARSE QUE HOSPEDARSE AHI.
Séjour de 2 nuits en février 2019