Hotel IPV Palace & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa de Los Boliches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel IPV Palace & Spa

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Extérieur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Autovia A7, km 1018, Fuengirola, Malaga, 29640
  • Centre commercial Miramar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Fuengirola
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur le jardin ((2 adults))

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite royale, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Chambre double pour 1 personne, terrasse, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 29.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur le jardin (For Single Use)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur le jardin (with Extra Bed for 3 adults)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le jardin (with Extra Bed for 3 adults)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 29.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Fuengirola

Sur la plage.HĂŽtel du quartier Miramar, est Ă  5 minutes de marche de ChĂąteau Sohail et de Malaga Province Beaches. De plus, Plage de El Castillo est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Miramar est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de El Castillo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Miramar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Fuengirola - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zoo Bioparc Fuengirola - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Playa de Los Boliches - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Fuengirola : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoster's Hollywood Miramar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDunkinÂŽEspaña - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘL'espresso Virginia - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGinos Fuengirola - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWoods Food & Goods - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel IPV Palace & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa de Los Boliches
Hotel IPV Palace & Spa offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 15263 square feet (1418 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel IPV Palace & Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Fuengirola hotel is smoke free.

  • 285 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 15263 sq ft of conference space
  • 1418 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel IPV Palace & Spa possÚde 285 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Fuengirola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 70.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les boissons ne sont pas comprises dans les niveaux tarifaires Demi-pension et Pension complĂšte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 70.00 EUR
  • Frais de spa : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Cet établissement facture 15 EUR par personne et par heure pour l'accÚs aux installations du spa.
Le port d'un pantalon est requis pendant le dĂźner.
La station de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques de cet hĂ©bergement est disponible moyennant un supplĂ©ment. Les frais varient selon la saison. Veuillez contacter l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour plus de dĂ©tails.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 11 avril jusqu'au 01 novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juin et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

Hotel IPV Palace
Hotel IPV Palace Fuengirola
IPV Palace
IPV Palace Fuengirola
Hotel Beatriz Fuengirola
Ipv Beatriz Palace Hotel Fuengirola
Hotel IPV Beatriz Palace Fuengirola
Hotel IPV Beatriz Palace
IPV Beatriz Palace Fuengirola
IPV Beatriz Palace
Ipv Beatriz Palace Hotel And Spa
Beatriz Palace Fuengirola
Beatriz Palace Spa
Beatriz Palace Hotel
Hotel IPV Palace & Spa Fuengirola, Costa Del Sol, Spain
Hotel IPV Palace & Spa Fuengirola Costa Del Sol Spain
Hotel IPV Palace Spa
Hotel IPV Beatriz Palace Spa
Hotel IPV Palace & Spa Hotel
Hotel IPV Palace & Spa Fuengirola
Hotel IPV Palace & Spa Hotel Fuengirola

Avis pour Hotel IPV Palace & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pour un 4 etoiles, pas de cafetiĂšre dans la chambre, pas chausson, pas de peignoir
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

jacqueline

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
AUCUN avantage VIP mĂȘme si je l'ai demandĂ© Ă  mon arrivĂ©e. TrĂšs dĂ©cevant...
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, la propreté, la diversité du buffet au oetit dejeuner, le spa, la piscine que du positif
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mathéo Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est bien soignĂ©
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Émilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

HOSSEIN

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J avais demandé une chambre avec un salon séparé et je ne l ai pas eu. Je n' ai pas eu de lit double.
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nor el amal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs bon rapport qualité /prix

Bon accueil, les employés sont tous trÚs courtois. Chambre et salle de bains spacieuses et lit trÚs confortable. Buffet trÚs trÚs correct et varié Piscine et transat à disposition. AccÚs à la plage trÚs facile. Rapport qualité prix +++. On y était déjà venu et on y reviendra.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BELLE HOTEL AVEC DU PERSONNEL AGREABLE
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Karim

Séjour convenable!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decouverte

Prospection de la région dans le but de se y etablir
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

ghislaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé Excellent petit déjeuner Belle piscine
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté

Hotel trÚs décevant

HĂŽtel normalement 4 *. Connaissant trĂšs bien la rĂ©gion, fuengirola est trĂšs frĂ©quentĂ© au mois d'aoĂ»t. TrĂšs peux d'altĂ©rnatives dans la station. HĂŽtel trĂšs vieillo, mĂȘme si l'on voit bien que les chambres ont Ă©tĂ© refaitent. Parti en couple pour 12 jours. Trop de mauvaises surprises. DĂ©jĂ  l'hĂŽtel est situĂ© au sud de la station et inaccessible Ă  pieds au centre ville. La chambre, correct Ă  l'arrivĂ©e en visuel commence Ă  poser des problĂšmes. La climatisation dĂ©fectueuse et irrĂ©parable il a fallu deux jours de nĂ©gociations pour ĂȘtre changĂ© de chambre. Le coffre fort est payant, rarement vu cela. Le room service est facturĂ© Ă  chaque commande de 12 euros. Mais le plus compliquĂ© est de se reposer. SituĂ© Ă  quelques mĂštres d'une arĂšne pour festival et concert, les soirĂ©es sont trĂšs bruillantes. Si vous vouliez vous reposer le matin, ça n'est pas possible, le nettoyage des chambres mitoyennes ressemble Ă  des travaux de chantiers. Il faut aller jusqu'Ă  demander un technicien pour pouvoir utilisater la source hdmi de la tĂ©lĂ©. Un des hĂŽtels le plus dĂ©cevant de mes multiples sĂ©jours sur la Costa del sol.
Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mohsine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La cigarette par tout et trop de bruit sinon tout est bien
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Pour quelqu’un qui cherche un hĂŽtel confortable all inclusive , c’est parfait. Chambre trĂšs spacieuse et literie trĂšs confortable. Repas : buffet mais style un peu « cantine »
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

Bien pour tout bel hÎtel seul bémol le dßner du soir franchement à revoir viandes et poissons laissant a desirer
Séjour de 6 nuits en avril 2022