Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Los Boliches
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS





Avis
7,0 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Paseo Maritimo Rey de Espana, Fuengirola, Malaga, 29640
- Playa de Los BolichesâȘ10 min Ă piedâŹ
- Zoo Bioparc FuengirolaâȘ11 min Ă piedâŹ
- Plage de FuengirolaâȘ16 min Ă piedâŹ
- AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, terrasse (3 adults)

Chambre triple, terrasse (3 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, terrasse (2 adults + 1 child)

Chambre Standard double, terrasse (2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, terrasse

Chambre Standard double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, terrasse (2 adults + 2 children)

Chambre Standard double, terrasse (2 adults + 2 children)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse, vue sur la mer

Chambre double, terrasse, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS
Hébergements similaires

Leonardo Hotel Fuengirola Costa del Sol
Leonardo Hotel Fuengirola Costa del Sol
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 591Â avis
Le prix est de 159Â $Â CA
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 oct. au 23 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS
Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Michel
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
ABDELAZIZ
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
ABDELAZIZ
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Ghislaine
Voyage en groupe
30 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ghislaine
Séjour de 14 nuits en août 2024
8/10 â Bien
ABDELAZIZ
6 févr. 2024
ABDELAZIZ
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 â Bien
Mohammed
Voyage de couple
3 août 2023
Points forts : Commodités
Mohammed
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
4/10 â MĂ©diocre
kamal mateo, Quincy
Voyage en famille
20 juill. 2022
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
kamal mateo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Said
9 nov. 2021
Said
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 â Bien
Ismail
Voyage en groupe
8 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ismail
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
ABDELAZIZ
18 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă recommander
ABDELAZIZ
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
abdelaziz
6 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
AGREABLE HOTEL PROPRE ET SPACIEUX
abdelaziz
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
28 juin 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
crochas, lyon
28 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
crochas
4/10 â MĂ©diocre
venezia, val de marne
25 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel centre ville
venezia
4/10 â MĂ©diocre
laila, casablanca
10 mai 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Central
laila
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Proche plage et centre ville
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
abdelaziz, FES MAROC
6 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nous y retournerons qualité prix trÚs bien.
abdelaziz
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Mourad, TANGER
2 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ămerveillement .
Mourad
6/10 â Acceptable
Abdelillah, taza
5 août 2015
amazing
Abdelillah
8/10 â Bien
Youssef, Paris
1 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Youssef
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel pas mal...
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
philippe, st jean de vedas
23 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hotel
philippe
8/10 â Bien
marc, paris
24 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.