Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Los Boliches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS

Piscine extérieure en saison
Vidéo de créateur
Chambre double, terrasse, vue sur la mer | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bar au bord de la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Maritimo Rey de Espana, Fuengirola, Malaga, 29640
  • Playa de Los Boliches
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Fuengirola
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, terrasse (3 adults)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, terrasse (2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, terrasse

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, terrasse (2 adults + 2 children)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fuengirola

Séjour au bord de la mer.Playa de Los Boliches et Plage de Fuengirola se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Fuengirola. Port de plaisance de Fuengirola et Plage de Santa Amalia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Playa de Los Boliches - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Zoo Bioparc Fuengirola - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Fuengirola - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Miramar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Torreblanca - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Fuengirola : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOcean Drive - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBogart Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUusi Refla - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe London Pub - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Los Boliches
Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 9 meeting rooms are available. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at the family-friendly Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS. For a fee, parking is available.

This 4-star Fuengirola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 399 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS propose 399 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (13 EUR par jour)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 13 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mars jusqu'au 31 octobre.

Hébergement également appelé

Hotel Las Palmeras
Hotel Las Palmeras Fuengirola
Las Palmeras Fuengirola
Las Palmeras Hotel
Palmeras Hotel
Las Palmeras
Hotel Las Palmeras Fuengirola, Costa Del Sol, Spain
Hotel Las Palmeras
Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS Hotel
Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS Fuengirola
Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS Hotel Fuengirola

Avis pour Hotel Las Palmeras Affiliated by FERGUS

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 742.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ABDELAZIZ

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vintage mais qui a fait son job. FenĂȘtres insonorisĂ©e. Vu sur la piscine et sur la mer comme la rĂ©sa. Repas 5 Ă©toiles. Durant 14 jours le choix des salades Ă©taient diffĂ©rentes. Le personnel au top. Les chambres clean. HĂŽtel Ă  proximitĂ© de 2 plages et de tout. ArrĂȘt de bus, super shop. Super satisfaite. Et je vous le conseil.
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ABDELAZIZ

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : Commodités
C'est un hĂŽtel oĂč j'ai l habitude de sĂ©journer 2 Ă  3 fois par an. Il est bien, mais hors saison estivale il est pas cher que l Ă©tĂ©
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

kamal mateo, Quincy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La bouffe n est pas de qualité. Service lent Lit pas trop confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Said

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ismail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

HÎtel bien situe. Personnel à l'écoute. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

abdelaziz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

AGREABLE HOTEL PROPRE ET SPACIEUX

TRES BON HOTEL AGREABLE SEJOUR UN INCONVENIENT MAJEUR LA WIFI EST PAYANTE POUR UN HOTEL DE CETTE CATEGORIE CELA EST ABSURDE LA CUISINE EST BONNE LE PETIT DEJEUNER EST TRES FOURNI

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel froid, aucun charme. Personnel inexistant et peu aimable.

8/10 – Bien

crochas, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

Personnel accueillant et bon rapport qualité / prix. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est trÚs bien.

4/10 – MĂ©diocre

venezia, val de marne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel centre ville

hotel bien placĂ© en plein centre ville, notre chambre situĂ© au 7Ăšme Ă©tage la literie affreuse ! matelas trĂšs inconfortable vetuste avec ressorts, (mal de dos horrible). pas de prise de courant Ă  cotĂ© d'un chevet. au pied de l'hotel bar d'anglais, beuverie toute la nuit avec chansons. impossible de trouver le sommeil, trop de bruit mĂȘme fenĂȘtres fermĂ©es. le sĂšche cheveux tuyaux percĂ© (cassĂ©). je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel. il a besoin d'une rĂ©novation importante.

4/10 – MĂ©diocre

laila, casablanca

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Central

Proximite des bars bruyants.on a mal dormi. Probleme de reservation avec petit dejeuner non mentionne sur le voutcher.petit dejeuner moyen.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Proche plage et centre ville

Proche plage et magasin, grand marché le dimanche.

8/10 – Bien

abdelaziz, FES MAROC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous y retournerons qualité prix trÚs bien.

séjour agréable . dans la réservation il y avait compris le gala du 31 DECEMBRE; arrivé à l'hotel on nous a dit que non et que tout etait complet pour le 31/12; il a fallu se battre pour obtenir 2 Places. Mais ça s'est avéré fructueux et le gala était trÚs réussi en repas et ambiance. le seul bémol est que la wifi est payante ce qui est invraisemblable à nos jours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon tres bonne nourriture le personnel OK la proprete egalement je le recommande.

10/10 – Excellent

Mourad, TANGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Émerveillement .

Un sĂ©jour de quatre jours Ă  l’hĂŽtel merveilleux . Un rĂ©veil le matin avec vue sur la mer inoubliable surtout avec une excellente mĂ©tĂ©o . La situation de l’hĂŽtel sur le front de mer et au centre de la ville est incomparable . Le petit dĂ©jeuner gĂ©nĂ©reux et variĂ© .

6/10 – Acceptable

Abdelillah, taza

amazing

excellent

8/10 – Bien

Youssef, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Bonne impressions

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel pas mal...

le sĂ©jour dans l'hĂŽtel a Ă©tĂ© en demi teinte... Nous avons eu une chambre en dernier Ă©tage, avec vue sur la mer. mais le soir de notre arrivĂ©e, juste en bas, il y avait une concentration de motards (Harley Davidson...), et un concert jusqu'Ă  ... ils sont heureusement partis le lendemain... Mais c'Ă©tait sans compter sur les boĂźtes de nuit, et qui ferment Ă  7h du matin... prĂ©voir des bouchons d'oreilles! En revanche, on a eu un peu de mal Ă  trouver la salle de fitness, car elle a Ă©tĂ© supprimĂ©e voilĂ  plus d'un an! De mĂȘme le WiFi gratuit dans le parties communes n'est pas non plus, c'est payant. Mais il y a des points positifs ! Le buffet est excellent, variĂ©, les plats dĂ©licieux. Le personnel est charmant, le chef de la rĂ©ception nous a trĂšs gentiment changĂ© de chambre et offert des solutions pour nous satisfaire. La situation de l'hĂŽtel est assez centrale, bien qu'entourĂ©e de pubs anglais, si vous souhaitez manger de vraie tapas et goĂ»ter local, il faudra vous Ă©loigner un peu vers los boliches. Bref, un hĂŽtel agrĂ©able, bien qu'un peu viellot. Mais on nous a assurĂ© que des changements sont prĂ©vus, comme le restaurant sur le toit, la rĂ©fection de certaines parties. pour le bruit, malheureusement, ils ne peuvent rien faire!

10/10 – Excellent

philippe, st jean de vedas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

tres bel hotel situe au centre ville.Menu tres correct en demi pension.belle vue sur le port.

8/10 – Bien

marc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

choisissez votre chambre si vous pouvez

les chambres donnant sur les boites sont une calamites, enormement de bruits. choisissez les chambres finissant par 04 Ă  016 sinon tout est correct