Hotel Moon Dreams Fuengirola

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Playa de Los Boliches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Moon Dreams Fuengirola

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida de Santa Amalia 2, Fuengirola, Malaga, 29640
  • Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Fuengirola
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Playa de Los Boliches
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fuengirola

Séjour au Centre-ville de Fuengirola.HÎtel du quartier Centre-ville de Fuengirola est tout indiqué pour visiter Zoo Bioparc Fuengirola et Plage de Fuengirola, situés à 5 minutes de marche. Plage de El Castillo et Malaga Province Beaches se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo Bioparc Fuengirola - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de El Castillo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Fuengirola - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Miramar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa de Los Boliches - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Fuengirola (FGR-Gare de Fuengirola) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLotus Steak & Burger House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTahiti Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodeguito del Tapeo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Corte Italiana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGali gali Beach Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Moon Dreams Fuengirola

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Playa de Los Boliches
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Moon Dreams Fuengirola.

This 3-star Fuengirola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Moon Dreams Fuengirola propose 59 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 9 h et 1 h (9 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 25 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9 EUR par jour (Ă  328 pi; ouvert de 9 h Ă  1 h)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25 EUR, ainsi que 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Fuengirola Itaca
Itaca Fuengirola
Itaca Hotel Fuengirola
Hotel Itaca Fuengirola Costa Del Sol, Spain
Itaca Fuengirola Hotel
Itaca Fuengirola Fuengirola
Itaca Fuengirola Fuengirola
Itaca Fuengirola Hotel Fuengirola

Avis pour Hotel Moon Dreams Fuengirola

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 143.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est trĂšs bon hĂŽtel pour sĂ©journer Ă  Fuengirola
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kamel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était aux petits soins
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Hannu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lasse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pritesh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A Pleasant Stay | Excellent Value

This hotel offered a pleasant experience overall, with most of the staff being helpful and accommodating. The room and bathroom were basic in design, but the bed was exceptionally comfortable and provided ample storage space. However, the bathroom could use some attention—both the bathtub and shower require repairs, and the general tidiness could be improved. A notable inconvenience was the lack of individual bedside lights, which would allow one guest to read without disturbing the other. Additionally, staying on a higher floor is recommended to avoid noise from the road, which can be disruptive. The breakfast was enjoyable and good value for money, though we often opted for just tea and coffee. On a brighter note, the swimming pool area and bar were standout features, offering an excellent space to relax. While there are areas that need enhancement, the overall experience was positive, making this hotel a reasonable choice for future stays.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disappointed customer

The Hotel receptionist on night of arrival was very friendly and helpful.young lady next couple of days not very friendly bordering rude . Room very depressing. Woodchip wallpaper dull very basic, lighting very poor . Nice clean bedding.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jarmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pieni huone, pieni hinta.

Aamiaisessa saisi olla enemmÀn vaihtelua, tosin kaikki tarpeellinen kyllÀ löytyi. Hotelli hyvÀllÀ paikalla.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

helmer

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nikke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Great hospitality from all of the workers. So helpful people for the baby 🙂
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marko

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alice

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cracks el equipo de recepciĂłn
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Helt ok, hotellet kunne vĂŠrt litt oppgradert, men gode senger og bra renhold.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Annika

Séjour de 14 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jaime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HabitaciĂłn con suciedad pero los empleados perfectos
Séjour de 2 nuits en janvier 2025